? Comment rester motivé : musculation et motivation

Comment rester motivé en musculation, quand on a des objectifs précis et que le temps semble long. Dans cette vidéo, je vous explique comment je gère le temps et canalise mon énergie pour toujours réussir à obtenir mes objectifs sur le long terme. Après les 1ers mois de pratique intensive, certains commencent à se lasser de l’entraînement, dans cette vidéo, je vais vous donner un schéma à suivre pour ne plus jamais vous poser cette question, vous allez prendre votre pied à la salle de sport, et encore plus à regarder les résultats dans le miroir.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? DEVENEZ VIP EN CLIQUANT-ICI !)

Cet article a 10 commentaires

  1. David

    Merci Théo,

    Formidable vidéo de motivation, très bien pensée, fruit de ton expérience, pleine de bons conseils,…cela donne envie de bouger.

    Bravo!!

    David.

    1. admin-fitnessmith

      Merci David ;)

  2. fouad

    32 minutes passées comme un éclair. Je bois littéralement tes paroles.
    Le coup de la musique dans les oreilles, j’déchire tout à la salle moi aussi avec ça.
    Ce qui peut aider à garder la motivation c’est de passer des caps au niveau des poids à différents exercices. Perso la semaine dernière, j’ai poussé pour la 1ère fois des altères de 30kg (par main) au développé couché aux altères, j’ai poussé que 6x mais c’était un cap à mon niveau.
    Tu as raison quand tu dis de varier les entraînements. Quand on sait ce qui nous attend, on a moins envie d’y aller mais quand c’est nouveau régulièrement la motivation est au rendez vous à chaque fois.
    Encore bravo pour tes vidéos et ton parcours.
    Au plaisir de voir tes prochaines vidéos.

  3. ammardjia

    Je cherche à reprendre la muscu quel abonnement pour la diete et l’entraînement me conseillererais tu sachant que en 1 ans et qq mois je suis passé de +de110 kg à 77 kg max suivant si je fais bcp de cardio et si je fais gaffe à ce que je mange mais ayant encore 1 peu de bide alors que je pèse 77 kg pour 178cm je ne sais plus si je devrais continuer à perdre juste du poids alors que peut être avec 1 prise de masse avec le moin de gras possible serait + bénéfique car je prendrai du muscle tt en faisant du cardio .
    Merci de ta réponse cyril 77kg pour 178cm et bientôt 30 ans.

    1. admin-fitnessmith

      Salut, si tu décide de prendre l’abonnement à la zone membres, tu aura aussi accès à l’ebook sur la sèche donc je t’orientes vers ce choix ;)

  4. Guillaume.free33

    Salut Theo,
    Je débute et actuellement je suis en recherche. Je me suis abonné car je trouve ton blog bien écrit et tes vidéos super intéressantes. Mais celle-ci particulièrement car j’ai exactement la même approche psychologique, je suis incapable de commencer sans comprendre les pourquoi du comment.
    Merci encore pour tes conseils
    Amicalement Guillaume
    @guillaume.free33

    1. admin-fitnessmith

      Merci Guillaume :)

  5. Mark

    Bonjour je suis le seul à ne pas avoir le son de la vidéo ? J ai bien la musique du début mais quand tu parle il n y a pas du tout de son ?

    1. Mark

      C est bon j ai le son sur un seul de mes écouteur par contre :) contrairement à la musique du début. Merci pour ton travail

      1. fitnessmith

        Je note, merci pour la remarque

Un avis ?