Comment mieux dormir pour perdre du gras et sauver vos muscles

Les nouvelles règles à suivre pour un sommeil de qualité. Je partage dans cette formations les dernières nouveautés sur le sommeil qui ont changées mon quotidien.

COMMENT MIEUX DORMIR :  les nouveaux outils  :

 

👉 Avoir des nuits tranquille : ce qui fait que tu dors mal et la façon de l’éviter

👉 Ne plus souffrir de la faim avant de dormir : la technique la plus simple

👉 Perdre plus de graisse que de muscle en dormant : ce que j’ignorais et qui a changé mon sommeil

👉 Nutrition optimale : ce dont il ne faut surtout pas manquer pour bien dormir

 

Cette formation est réservée aux Vip, si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez-ici. Si vous êtes déjà VIP le lien de connexion est juste en dessous.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 8 commentaires

  1. Benon

    Super ?? Ta vidéo Théo. J’suis ok avec tout. Tu as raison sur toute la ligne. Merci, grâce à toi Je me sens moins seule ?

    A très bientôt pour d’autres sujets tout aussi passionnants j’en suis sûr.
    Bonne fin de week-end ?

  2. Cyril

    Très bonne formation qui donne à réfléchir par rapport à mon boulot de nuit !

    1. fitnessmith

      Merci ;)

  3. Jule Florian

    Alors moi le sommeil c’est ma bête noir j’adore trainer un peu jai du mal à être coucher tôt et sûrement sa empêche la sèche mais j’essaye de dormir plus tot :/ apres je mange pas la nuit jamais mais vidéo intéressante:)

    1. fitnessmith

      Il faut tout faire pour l’améliorer, on y gagne sur tous les plans.

  4. José

    Une mine d’or d’information, je viens de la regarder 2 fois, merci Théo! Voilà exactement mon plus gros problème : le sommeil! Un bon entrainement intensif et régulier à la semaine, une bonne diète à l’année, mais… trop peu de sommeil = voilà pourquoi je ne progresse pas, ou très très lentement! Merci pour ce “coup de pied au cul”, suite à cette formation j’ai commencé à mon bouger pour dormir au moins “30 min” voir “1h00” de plus, c’est juste un début, mais bon sang ça y fait, rien que ça! Je suis resté trop longtemps dans une mauvaise routine! D’ailleurs, ayant un sommeil de mauvaise qualité en ce moment (chaleurs, …), j’ai commencé par supprimer mes 3 carrés de chocolat noir 90% (plaisir du soir!) et étant adepte de toutes sortes d’épices que je consomme à chaque repas, je les aies supprimées aussi, et résultat : mon sommeil à été amélioré! Du coup, comme j’ai quand-même du mal à m’en passer pour donner du goût aux légumes, quelles épices recommande tu le soir et quelles sont celles à éviter?
    Merci à toi ;-)

    1. fitnessmith

      Content pour toi ! Évite les épices en général le soir préfère les aromates ( herbes ) et le matin et midi tu utilises les épices ;)

Un avis ?