Comment manger sucré sans édulcorants ni sucres nocifs

Comment manger sucré sans édulcorants ni sucre nocif ? 

 

Ce contenu n’est pas pour tout le monde, pour voir si vous êtes concernés lisez la suite. 

 

  • Vous arrivez à vous passer de sucre pendant quelques jours mais l’envie devient trop forte ensuite
  • Vous ne savez par quoi remplacer votre sucre dans le café 
  • Vous faites déjà attention à votre diète mais le matin c’est compliqué de manger salé 
  • Vous êtes frustré de ne pas voir de résultats sur la balance malgré votre régime sans sucre 

 

Le sucre n’est pas le problème en soi, le vrai problème c’est le contexte dans lequel nous sommes. Se priver de sucre est très difficile et nous allons voir pourquoi et surtout comment faciliter le sevrage. 

 

La fausse solution proposée est les édulcorants, nous allons voir lesquels sont justes et lesquels vous rendent malade. 

 

J’ai réussi à me passer de sucre et d’édulcorants avec un protocole simple tout en améliorant ma santé, je souhaite vous le partager aujourd’hui car beaucoup ne le connaissent pas. 

 

Sans ça, je n’aurai jamais pu réussir, j’aurai continué à vivre avec 10 kilos de trop et des abdos invisibles. 

 

Nous allons voir ensemble : 

 

  • Pourquoi les 2 édulcorants les plus populaires sont aussi les plus risqués
  • Ce que les modèles fitness utilisent pour sucrer leur diète 
  • Inclus : mon protocole de 5 jours pour se sevrer du sucre
  • Les meilleurs ingrédients pour sucrer vos plats 
  • La technique ancestrale pour être en accord avec vos besoins 
  • Ce que vous risquez si vous continuez à consommer votre protéine en poudre tel quelle et les solutions 
  • Et bien plus…

 

Si vous voulez encore passer un cap au niveau physique et santé, cette formation est faite pour vous. Vous avez simplement à vous connecter ci-dessous ou vous inscrire si ce n’est pas déjà fait. 

 

À tout de suite, 

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Cet article a 5 commentaires

  1. Valérie Goulet

    Encore une vidéos qui m’a appris tellement…. une découverte pour moi l’astuce pour sucrer ses plats… et je vais la mettre à profit dès maintenant… pour ma part, mes fringales de sucreries se sont calmées toutes seules, avec le plaisir retrouver des bons glucides : patates douces…. maintenant, j’avoue que je préfère même une bonne assiette de riz basmati à un paquet de gâteaux industriel bourré de cochonneries…
    merci Théo pour ces enseignements TRÈS utiles!!!!!…
    Bien sportivement,
    Valérie

    1. fitnessmith

      Merci à toi

  2. Valérie Goulet

    J’ai oublié de dire que cette vidéo éclaire un aspect de la nutrition du sportif rarement ( voire jamais..) abordé : les faux sucres que l’on absorbe ( ex: protéines en poudre) sans en avoir conscience….
    Heureusement, tu es là pour encore une fois nous ouvrir les yeux…
    MERCI !!!!
    Valérie

  3. rahow

    Salut @théo

    Je te rejoint quand tu dis que 5 jours suffisent pour se sevrais totalement du sucre .

    Pars contre pour une personne qui as une dépendance accrue au sucre il peuvent être un cauchemar mais une fois passez ce cap les saveurs du gout naturel revienne .
    le Mental est très important pendant cette période

    merci pour cette formation

    1. fitnessmith

      Merci, il est vrai que le démarrage est le plus difficile mais ça se fait simplement avec une bonne dose de détermination, ensuite ça roule tout seul.

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