Comment intégrer les glucides après la sèche en musculation

Vous voulez savoir comment intégrer les glucides après une période de sèche sans reprendre du gras ? ou recharger en glucide sur une seule journée merci ? Ou encore comment remettre les glucides en place sur le programme alimentaire, à quelle moment les consommer et quelle quantité ? Nous allons voir ce qu’il faut faire pour terminer une sèche et relancer son métabolisme et reprendre du muscle après une sèche. 

Ma diète en musculation est faites de réduction de glucides puis de réintégration, il m’est déjà arrivé de faire une sèche à 1400 calories et vous avez pu voir des exemples de diète muscu que je fais dans l’espace VIP. Aujourd’hui je vais vous présenter des outils pour savoir comment faire exactement la 1ère semaine après une sèche puis la deuxième. Ensuite nous allons voir à quel moment remettre les glucides et en quelle quantité. Nous allons aussi voire comment faire pour retrouver son énergie à 100% durant cette transition.

Si vous pensez que cela vous concerne, cliquez-ici pour devenir VIP ou suivez le lien de connexion ci-dessous.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 7 commentaires

  1. Jimmy

    Merci pour cette formation Théo ! Très instructive encore une fois :) . Je t’avais posé cette question il y a pas longtemps merci d’y avoir répondu et je vois que je ne suis pas le seul qui ta posé cette question . C’est vrai que c’est légitime comme question car on n’a peur de l’après sèche de retomber dans le mauvais travers et reprendre du gras trop rapidement donc merci d’y avoir fait une formation :) .

    1. fitnessmith

      Merci à toi, oui je sais que c’est un large sujet et je pense que cela va bien aider car le protocole est simple et clair.

      Bonne journée

  2. José

    Wouhaou… Superbe formation! J’en ai pris plein les neurones!!! Voilà pourquoi on a tendance à faiblir à l’entrainement! Tout est superbement bien détaillé et bien expliqué pour surmonter les problèmes et surtout les croyances! Une Formation de qualité à regarder plusieurs fois avec en complément la récente formation de la diète cyclique, là c’est une mine d’or d’informations pour remonter la pente! Merci de t’occuper de notre santé et de notre “gras” à déstocker mais surtout à le limiter après une sèche!!!

    1. fitnessmith

      Merci José, mission accomplie pour moi alors.

  3. NATHALIE

    Merci pour la formation. Dans le cadre d’une sèche par exemple, dans ton livre shreeded tu recommandes de faire un rebond glucidique par semaine. Dans le cas précis de la sèche, combien de grammes de glucides conseilles tu par kilo de poids de corps (le poids de corps, ce n’est pas le poids qu’on doit faire quand on est au mieux de sa forme, pourcentage de graisses le plus bas ? ) et, est-ce qu’il faut également répartir se rebond de fin de semaine de sèche sur 24 heures stp ?

    1. fitnessmith

      Salut,

      tu peux consommer 5g de glucides / KG / 24H pour ton rebonds glucidique. Chez moi c’est un peu plus de 350g à répartir sur 24H00.

  4. NATHALIE

    Merci beaucoup :-)

Un avis ?