You are currently viewing Comment gérer son poids, sa diète après une blessure ou un arrêt

Sur les vieilles consoles de jeu, on a tous un pote qui se mettait à appuyer sur tous les boutons en même temps pour nous mettre KO. Cette technique avait le mérite de ne pas avoir à réfléchir et ça marchait une fois sur deux.

Aujourd’hui, certains utilisent la même technique pour se mettre en forme. Ils essaient tous les compléments alimentaires, toutes les techniques d’entrainement, parfois dans la même semaine en espérant en tirer une victoire.

Pour le coup, ça ne marche pas. Sauf pour se blesser ou s’épuiser.

Ce qui m’amène à la reprise après un arrêt. Vous faites peut-être fait une pause d’entrainement parce que vous traversez une tempête dans votre vie ou bien une blessure vous a mis à terre.

Dans ce genre de moment, les émotions négatives sont bien présentes et il faut avoir un vrai plan pour sortir la tête de l’eau.

C’est ce que je vous propose dans ce cours vidéo.

Vous allez savoir : 

  1. Microbiote et remise en forme
  2. 3 bilans à faire pour sortir de cet enfer
  3. Charge d’entrainement, tout savoir et comment s’y remettre
  4. Sommeil et repos : dormir bien ne suffit pas
  5. Apport nutritionnel : comment gérer sa diète pendant un arrêt et à la reprise

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