? Comment faire un rebond glucidique et progresser en musculation

Si vous faites de la musculation, que vous suivez une diète pour la prise de muscle propre ou la perte de graisse, vous devez absolument connaitre et comprendre le rebond glucidique. Que ce soit pour le volume musculaire ou bien le bon fonctionnement des hormones vous devez maitriser cette notion pour progresser dans vos objectifs et ne pas stagner.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 8 commentaires

  1. Body

    Très intéressant :)
    Quand met tu en pratique ce type de rebond?

    1. fitnessmith

      Moi je peux le faire une fois par semaine

  2. David

    Salut Theo,
    Pour le rebond sur 2 jours, tu étale tes 350 grammes de glucides sur 2 jours ou c’est 350 grammes de glucides par jour et donc 700 g sur le week-end.
    Encore merci pour tes conseils
    David,

    1. fitnessmith

      Salut, non c’est 350g sur deux jours lissés :)

      1. David

        Salut,
        Merci de ta réponse ,

  3. krigaux

    Salut teo, cela fait qq jours que je suis membre vip et je fais que regarder tes videos en boucle. Tu fournis une masse d’informations très impressionnante et très bien expliqué pour les débutants ou ceux et celles qui veulent optimiser leur performance et leur habitudes. Cette vidéo sur le rebond est géniale et m’a permise de comprendre ce qu’il en était. Merci à toi. sportivement Kévin

    1. fitnessmith

      Salut,

      Tu as très bien compris le but de la zone membre, plus les semaines passent et plus le contenu progresse…

  4. mickael

    niquel super clair aller oust la graisse abdominal

Un avis ?