You are currently viewing Comment éviter de grignoter le soir au régime

Vous faites correctement votre petit-déjeuner, votre déjeuner et vos collations ? Arrive le soir et vous gâchez tout avec un aller-retour dans vos placards ou votre frigo pour grignoter. Pas de panique, c’est normal, mais ça peu s’améliorer.

Vitalité et grignotage

Dans la journée, vous allez traverser des émotions positives et négatives. Vous allez aussi faire des choix lors de vos repas. Vous allez résister au petit croissant de 10 h, à la part de fondant au chocolat à la cafeteria et à la barre chocolatée du distributeur. Toutes ces actions épuisent un peu votre volonté, car celle-ci est comme un réservoir qui se vide au fur et à mesure des efforts de la journée.

En fin de journée, votre réservoir de volonté est presque vide ensuite si vous ajoutez à ça quelques émotions négatives, cela devient une belle autoroute dégagée vers le grignotage.

Des solutions pour réduire le grignotage nocturne

 

Muscler votre volonté

Vous avez envie de développer votre volonté et votre self-contrôle ? Cette compétence n’est pas réservée aux sportifs de haut niveau ou aux grands dirigeants d’entreprise, mais belle bien à tout le monde si les outils étaient plus largement diffusés. C’est le travail que j’ai fait pour vous. MUSCLEZ VOTRE VOLONTÉ EN CLIQUANT ICI.

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?