You are currently viewing Combien de protéines en PDM et en SÈCHE

Aujourd’hui nous allons parler des Mannequins et des influenceurs ( euses ), du surpoids qui ne baisse pas, de libido et de taux de protéines.

LIENS À SUIVRE :

 

Mannequin oldschool vs influenceur (euse )

La beauté sur les réseaux sociaux à changer la donne :

  1. Audience vs dépendance du média des autres
  2. Avoir de la F-You money*

*Humphrey Bogart gardait toujours un billet de 100 $ dans le tiroir de sa commode, une bonne pièce de monnaie dans les années 1920. Il l’appelait son « Fuck you money », car cela signifiait qu’il ne serait jamais obligé de prendre un rôle de merde.

Source

Surpoids made in USA

Son équipe a analysé les données diététiques de près de 41 000 adultes de la CDC’s National Health and Nutrition Examination Survey entre 2001 et 2018. Les aliments étaient répartis en 4 catégories : les aliments non transformés (fruits, légumes, céréales, viande), les ingrédients culinaires un peu transformés (huile d’olive, beurre, sucre, sel), les aliments transformés (fromage, conserves de poisson ou haricots) et les produits ultra-transformés (pizza surgelée, soda, fast-food, bonbons, céréales de petit déjeuner…). Les chercheurs ont ensuite calculé le pourcentage de calories consommées dans chaque groupe alimentaire par les participants, à plusieurs moments de l’étude.

Résultat, une hausse de la consommation de la dernière catégorie, passant de 53,5% en 2001-2002 à 57% en 2017-2018. Les plats préparés constituent les aliments dont la consommation a le plus crû. À l’inverse, la consommation de produits non transformés a baissé, passant de 32,7% à 27,4% sur la même période. source 

 

Libido et IMC

Source

 

Question auditeur

« Bonjour, question simple, mais qui me prend la tête… Combien de grammes de protéine par kg de poids de corps, en sèche, maintien et prise de masse ? Est-ce utile de dépasser 2g, néfaste ? Merci pour ton travail au top ! »

 

LIENS À SUIVRE :

 

Écrivez-moi à contact@fitnessmith.fr si vous avez des questions. 

Un avis ?