? Circuit brûle graisse à domicile

Voici un circuit brule graisse à domicile que je réalise de temps en temps pour choquer mes entrainements et mon organisme. La règle dans mon style de vie est de ne pas laisser mon corps s’adapter à ce que lui demande, l’adaptation musculaire et métabolique est une chose à fuir si vous souhaitez rester ou devenir sec et musclé. Dans cette vidéo vous allez découvrir un moyen ludique mais intense pour délocaliser vos graisses.

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Cet article a 21 commentaires

  1. cyril

    video super intéressante . on en veut d’autres !!!!!!!! continue ! merci

  2. greg33

    Salut Théo,
    je constate effectivement que tu as changé d’avis sur l’entraînement aux élastiques notamment le CTS. Quand je t’en avais parlé, tu n’étais pas très convaincus. Je suis heureux de voir que tu apprécies maintenant. C’est une preuve d’intelligence de ta part, que tu es ouvert sur d’autres modes d’entraînement.
    Merci pour ton travail et à bientôt,

    Greg

    1. admin-fitnessmith

      salut Greg,

      Oui j’aime le materiel à domicile, après j’adapte à ma méthode d’entrainement, je trouve qu’il y a du bon partout du moment que l’on est intense dans ce que l’on fait , merci pour ton message

      1. cyril

        salut Théo !! tu dis 30 secondes par exercies MAIS combien de temps de recup entre les exos (aucun ?) et entre les séries (30 sec ?). J’ai testé ce circuit ce midi (10 sec entre les exos et 30 sec entre 2 séries) lors de mon training après un petit HIIT de 20 minutes sur tapis. J’étais HS au terme du circuit (je ne l’ai fiat « que » 4 fois au lieu de 5) et mon tee-shirt était TREMPE !!!!!!! j’ai remplacé le 5eme circuit non fait par 100 reps au crunch poulie ;)-

        1. admin-fitnessmith

          salut,

          il n’y a aucun temps de repos entre chaque exercices car c’est justement le but du programme :)

          1. Cyril

            Qd je disais 10sec c est le temps de se mettre en place pour l’exercice suivant ;) Je confirme ca tire bien !!!

  3. JJdelaVega

    Très bien ce genre de vidéos. C’est parfait pour avoir de la matière pendant mes futures 2 semaines de congés à l’étranger. Si tu en as d’autres, je suis preneur.
    Merci, et merci aussi pour le lien vers les élastiques. J’en cherchais justement ;)

    1. admin-fitnessmith

      avec grand plaisir je vois que vous aimez alors j’en prends bonne note :)

  4. Will

    Encore une super vidéo Théo, Merci !!
    C’est vrai que ça casse les habitudes. Et ça à l’air anodin et « facile », mais ça tire !!
    Tu es une vraie source de motivation continues !!
    Merci pour ton travail :)

    1. admin-fitnessmith

      merci à toi ;)

  5. Fouad

    Salut Théo, très chouette vidéo. Dis moi ça ne serait pas les poignées et sel astique du cts de Christophe carrio que tu utilises?
    Merci à toi pour la motivation que tu nous fournis.

    1. admin-fitnessmith

      les poignets oui mais les élastiques non plus maintenant car ils etaient usés

  6. Bastian CONCHON

    J’adore ce genre de training, en ce moment je travail beaucoup comme ça, merci pour ce circuit je le met de côté pour mes vacances cet été…

    1. admin-fitnessmith

      Salut,

      avec plaisir, moi aussi j’adore :)

  7. Jean-Christophe

    Bsr Théo
    J’adore ce genre d’entrainement très intensif
    J’ai depuis 3 mois commencer ce qui ressemble un peut a ce que tu fait j’alterne entrainement musculation et du CROSS-FIT 2 séances semaine
    8 mouvements d’environ 25 secondes avec 10 secondes de repos le temps de ce préparer 4 circuits
    J’alterne mouvements cardio,musculation,haltérophile ect…
    Sa ma permis de bruler plus de gras et de changer la routine de mes entrainements de muscul
    Merci de ta motivation a nous transmettre ton savoir
    Sportivement Jean-Christophe

    1. admin-fitnessmith

      merci pour ton retour c’est toujours agréable à lire :)

  8. thejeanjean

    Je viens de le refaire à l’instant sur mon lieu de vacances. Très pratique et facile à faire partout. Les élastiques ne prennent pas de place en plus.
    Nickel :)

    1. admin-fitnessmith

      Au top :)

  9. William

    Bonjour theo

    Pense tu sue ce petit circuit puisse être incorporer après ma séance muscul en remplacement du cardio sachant que je suis en période de restriction calorique pour perdre du gras ?

    Et que pense tu aussi de SuperSet en période de sèche ? Bon ? Ou trop éprouvant pour le système nerveux

    Merci

  10. Cyril

    J’adore J’adopte merci
    ce serait sympa sous forme de pdf ou poster avec différents circuit suivant le groupe musculaire que l’on a démonter le matin peut etre un petit message a jetter a delavier ;-)
    Après ja dit sa je dit rien lol

  11. gilles

    le 9/08/2016
    bonjour T-o,

    Xtraordinaire… tu as l’air bien cramé.
    A te voir j’ai déjà les abdos tous durs…. lol
    J’intègre immédiatement ce prog .
    … »c’est ideal pendant les congés « si l’hotel n’a pas de salle

    Merci à toi
    Gilles

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