? C’est quoi l’intensité en musculation ?

Qu’est-ce que l’intensité en musculation ? Voici une question que peuvent se poser les pratiquants de fitness et de musculation, il est vrai que certains peuvent vous dire que c’est avant tout une question de poids sur la barre ou de nombre de séries et de répétitions, le problème, c’est qu’avec cette méthode, vous serez, un jour ou l’autre, bridé par votre ossature, votre force bref, vous allez perdre en motivation, je donne dans cette vidéo un indice qui pour moi est une bonne base de séance intense ou non.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 5 commentaires

  1. Joworkout

    Merci beaucoup Théo pour tes réponses =) , j’ai bien apprécié de ta rapidité a ce sujet vu que je suis en plein changement dans mes trainings autour de l’intensité. Tu as vraiment répondu a mes attentes. J’espère que les autres membres ont compris de quoi tu voulais en venir en tout cas pour moi c’était bien le cas .

    L’expression de ta photo avec la barre Z d’écrit très bien ce sujet ;)

    Merciii

  2. cyril

    Hello !! Théo : impossible de lire cette vidéo (et j’ai essayé de plusieurs manières de la lancer : rien a chaque fois, ou elle plante toutes les 5 secondes de lecture). :(

    1. Romain

      J’avoue que pour ma part , je n’arrive à lire aucune vidéo :-(

  3. florent

    je confirme !!! impossible de lire la video theo…

    1. Alexor

      Je confirme aussi, impossible de la lire

Un avis ?