You are currently viewing C’est grave si j’ai pas 1,8g de protéines ?

Aujourd’hui nous allons parler de nouveaux IG, des applications santé et de sauter quelques prises de protéines.

LIENS À SUIVRE :

 

L’IG évolue

Le concept a progressivement gagné l’intérêt de la communauté scientifique et de plus en plus de mesures standardisées ont été réalisées, ce qui permet d’obtenir des fourchettes de valeur d’IG et non plus des valeurs uniques, comme c’était le cas pour les éditions précédentes. On peut également constater que de nouveaux paramètres comme le lieu de production ont été pris en compte et que l’IG des aliments peut parfois changer en conséquence étant donné l’hétérogénéité des modes de production entre les cultures et les pays.

source

12 applications pour sa santé

Il est possible d’utiliser son smartphone pour améliorer sa santé, ou prendre de meilleures habitudes. Alimentation, sommeil, sport, bien-être environnement… voici 12 applications qui peuvent vous aider.

source

 

Question de l’auditeur

Est-ce normal certains jours surtout les jours off de ne pas avoir envie de manger 1,8g pdc de protéine pour la (prise de muscle ou conservation). Mais plutôt envie de glucides ou sucré. Nos protéines sont elles absolument nécessaires si on saute son quota deux jours de suite ? Que penses-tu de prendre une dose de sucré le soir équivalent d’un corneto et un cookie par exemple (pré dodo) si ça nous détend un peu^^ Merci excellent travail !

LA VIDÉO QUE TU DOIS VOIR : https://www.fitnessmith.fr/maigrir-se-priver-grosses-assiettes-regime/

 

LIENS À SUIVRE :

Écrivez-moi à contact@fitnessmith.fr si vous avez des questions. 

Un avis ?