Booster son taux de testostérone naturellement

Augmenter sa testostérone est naturellement est devenu une recherche fréquente chez les hommes de tout âges. Pour augmenter sa testostérone naturellement il faut d’abord savoir si votre taux actuel est normal. Avec la vidéo qui va suivre vous allez comprendre q’un taux de testostérone normal est largement suffisant, mais malheureusement il faut faire le nécessaire pour obtenir ce que notre corps peut nous fournir naturellement. Et votre taux d’ oestradiol e2 alors ? vous connaissez ? Les efforts sont en particulier dans votre style de vie, regardez cette vidéo de 30 minutes et apprenez à booster votre testostérone.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 5 commentaires

  1. Zwisler

    Slt theo

    Vidéos très complètes et bien expliqué avec des pistes concrètes nickel ?

    sportivement

    1. fitnessmith

      Salut,

      merci pour ton retour ;)

  2. Walid

    Salut Théo ,

    J’aurais aimé que tu parles aussi de la consommation d’eau du robinet qui est une merde pour l’humanité , et aussi les produits ménagers qui sont bourrés de perturbateurs endocriniens. Donc privilégier les bouteilles d’eau en verre dans les magasins bio , et l’utilisation de produits ménagers ecovert ou fait maison. Pareil pour les produits de soins ( shampoings , gel douche …) . On peut les mettre dans ta catégorie pesticides néanmoins. Voilà :)

    PS: t’es un formateur remarquable ! Bravo !

    1. fitnessmith

      Salut, oui tous les perturbateurs endocrinien sont des saloperies pour nos hormones. Je pourrais effectivement faire une vidéo sur mes techniques pour éviter ça au maximum.

Un avis ?