fbpx
Apprendre à forcer en musculation et être intense
👁 705 views

Si vous devez choisir une salle de sport aujourd’hui, il faudrait que vous preniez en compte une liste de choses à respecter. Nous allons en parler ici et aussi de savoir comment forcer réellement à l’entraînement. 

 

Voir la bande annonce

Comment choisir sa salle de musculation 

La mode va vous orienter vers les salles Low-coast et riche en équipement c’est une erreur car, 95% de ses salles n’ont pas de coach capable de vous faire un programme personnalisé sans surcoût. 

La première année il faut absolument être épaulé et ne pas faire son entraînement à l’instinct. J’ai moi-même profité de l’expérience des anciens pour mes premières années de musculation. 

Tournez-vous vers une salle qui a son propre coach au service des abonnés, il sera capable de vous faire un programme adapté et de vous aider sur les mouvements. 

Voir mon expérience en vidéo 

Comment s’entraîner intense si on ne peut pas changer de salle ou que l’on s’entraîne chez soi

C’est à ce moment que j’interviens pour vous. J’ai passé des années à suivre les bons conseils des pros, et ensuite j’ai mis au point ma stratégie personnelle. La clé de réussite dans un entraînement de musculation c’est avant tout de savoir forcer. 

 

Le problème c’est que lorsque l’on demande à quelqu’un de nous définir l’intensité, les esprits s’embrouille et chacun y va de sa définition. 

 

J’ai réuni dans cette vidéo suivante toutes les clés pour apprendre à forcer, c’est l’outil le plus puissant qui vous suivra jusqu’à la fin de vos entraînements. C’est aussi ce qui va vous permettre de ne plus vous entrainer comme la moyenne des gens ( inutile  si vous voulez ressembler à la moyenne des gens ). 

 

Vous avez le choix de suivre cette formation mais, sachez-le il y aura un avant et un après au niveau de votre perception de l’entraînement. 

  1. Ce qui vous empêche d’être réaliste sur votre intensité et le moyen de renverser ça
  2. Les lois de l’intensité et comment les respecter
  3. Comment développer sa tolérance à l’effort hors de la salle de musculation
  4. Comment être intense avec et sans partenaire d’entrainement
  5. 4 étapes pour vraiment forcer à l’entrainement dès d’aujourd’hui

 

 

 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous