You are currently viewing Ail semoule, types de dormeur et milieu des pectoraux

Dans ce podcast, nous allons parler d’ail semoule, de types de dormeur et de muscler le milieu des pectoraux.

Nouveau ! 3 outils pour rendre votre régime INRATABLE

Rejoignez notre espace VIP et sculptez votre corps et votre esprit grâce à des programmes exclusifs, des sujets avant-gardistes et un soutien constant pour une transformation sans effet yoyo !

 

Sommaire du podcast :

  1. l’ail en poudre, un remède miracle pour le cœur ?

    L’ail en poudre se présente comme un allié incontournable pour la santé cardiaque. Une étude récente révèle que consommer quotidiennement 800 mg de poudre d’ail (soit un quart de cuillère à café) peut améliorer de 50 % la fonction artérielle chez les patients atteints de maladies cardiaques. Et tout ça pour moins d’un centime par jour !

    Alors que les compléments d’extrait d’ail vieilli, bien plus coûteux, ne montrent aucune amélioration significative, la modeste poudre d’ail fait des merveilles. En plus d’améliorer la fonction artérielle, l’ail en poudre pourrait ralentir, voire stabiliser, la progression de l’athérosclérose, cette maladie qui épaissit les parois des artères et qui est une cause majeure de décès dans le monde.

    Et ce n’est pas tout ! L’ail s’attaque également à l’hypertension. Une revue systématique et une méta-analyse ont démontré que l’ail a un effet significatif et cliniquement pertinent sur la pression artérielle, réduisant les risques d’AVC et de maladies cardiaques. Source : https://nutritionfacts.org/blog/the-pros-of-garlic-powder-for-heart-disease/

  2. Les types de dormeurs démasqués: leurs impacts sur la santé à long terme

    Une récente étude de Penn State a identifié quatre types de dormeurs et leur lien avec la santé sur le long terme. Les habitudes de sommeil médiocres sont fortement associées à des conditions de santé chroniques. Parmi les dormeurs, on trouve les bons dormeurs, les rattrapeurs du week-end, les insomniaques, et les adeptes de la sieste. Surprenant : plus de la moitié des participants étaient classés comme insomniaques ou adeptes de la sieste, deux profils associés à un risque accru de maladies chroniques.

    Les insomniaques, en particulier, montrent une corrélation significative avec des maladies comme les troubles cardiovasculaires, le diabète et la dépression. Les chercheurs soulignent la difficulté de changer les habitudes de sommeil, enracinées dans notre style de vie, et l’importance d’éduquer le public sur l’hygiène du sommeil pour améliorer la santé globale.

    Cette étude, soutenue par les National Institutes of Health, soulève l’importance d’interventions ciblées pour promouvoir un sommeil sain, adaptées aux différents profils de dormeurs et à leur vulnérabilité socioéconomique, afin d’améliorer les relations sociales, la performance au travail et de promouvoir un vieillissement sain.

    Source: ScienceDaily

  3. Muscler le milieu des pectoraux

    1. Squeeze press
    2. Écarté à un bras avec câble
    3. Développé à prise serrée avec haltères hexagonaux
    4. Développé à la machine
    5. Développé avec haltères et bandes élastiques . Source: Men’s Health
    6. À VOIR POUR PECTORAUX : https://www.fitnessmith.fr/exercices-pectoraux-et-conseils-dentrainement/
  4. 3 outils pour rendre votre régime INRATABLE

 

Pour aller plus loin :

Signature Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez télécharger mes programmes, cliquez-ici.

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Laisser un commentaire