AGIR CORRECTEMENT, 56 erreurs à éviter en musculation

Avec tout ce que nous avons devant les yeux pour bien manger et faire du sport pourquoi est-il encore si difficile pour la majorité des gens de changer ? Peut-être que c’est votre cas aussi… J’ai mis sur le papier ( et en vidéo ) 56 erreurs à éviter en musculation et ça peut vous concerner…

  • Si vous connaissez les bases de l’alimentation saine mais que vous n’arrivez pas à progresser
  • S’il vous arrive de vous entraîner sans relâche alors que votre physique ne répond pas présent dans le miroir
  • Si vous en avez marre de rester figer avec un physique juste “en forme” sans réussir à vous démarquer

 

Alors cette vidéo est faite pour vous !

 

J’ai eu la chance de démarrer ma vie d’adulte dans l’inconfort et mon quotidien était jonché de problèmes à résoudre. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un état d’esprit mais aussi d’habitudes qu’il faut avoir pour réussir à changer votre physique car, après quelques années d’entrainement vous n’êtes certainement pas 100 % satisfait de vos résultats.

 

Nous allons voir ensemble

  1. La dimension cachée de la réussite ( physique )
  2. Pourquoi vous n’êtes pas sec toute l’année
  3. Comment prendre du muscle sans le perdre le mois suivant
  4. L’obstacle N°1 de la transformation physique
  5. Pourquoi ceux qui s’entraîne beaucoup on un physique parfois médiocre
  6. Le fléau du XXIème siècle pour les sportifs ( et ce n’est pas les réseaux sociaux )
  7. Comment une simple collation peut faire la différence
  8. Utiliser ses ressources personnelles pour améliorer son physique
  9. Transformer un problème en solution
  10. 56 situations de la vie quotidienne revues et corrigées pour ne pas stagner
  11. Support PDF + Formation vidéo complète

 

Pour suivre cette formation “Agir correctement pour changer physiquement” il vous suffit de suivre le lien ci-dessous ou de vous inscrire ici.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? DEVENEZ VIP EN CLIQUANT-ICI !)

Cet article a 16 commentaires

  1. Gascoin Bastien

    Super vidéo comme chaque semaine! Certes tu es peut-être un peu moralisateur mais je pense que les gens ont besoin de ça afin de mettre en pratique tes conseils. Personnellement au début du confinement je me suis forcé a marcher le dimanche qui est mon seul jour de repos et aujourd’hui c’est un plaisir de le faire en écoutant tes formations!

    Dans ta vidéo quand tu fais référence à l’alcool, étant amateur de rhum , il m’arrive dans boire 1 ou 2 chaque week-end, mais pourquoi est il préférable selon toi de prendre une bière qui va contenir des sucres et plus de calories alors que les spiritueux n’en contiennent pas et compte 90 calories pour une dose contre 120 130 pour une bière ? :)

    1. fitnessmith

      Dans ton cas, je pense que c’est pas méchant car cela reste de l’occasionnel. La densité en alcool est perturbante pour l’organisme et parfois il vaut mieux un peu plus de calories que trop d’alcool. cf ma vidéo sur l’alcool

      C’est surtout pour ceux qui prennent l’apéro un peu lourd le weekend, souvent à base de whisky ou vodka, cela créer un passage en enfer qui peut durer quelques jours ( sans alcool ) pour refaire fonctionner correctement son organisme.

  2. Carles

    Bonjour je n n’arrive pas a suivre cette formation y aura t il un problème avec mon compte merci d avance

    1. fitnessmith

      Oui, c’est liée aux travaux du weekend mais logiquement c’est OK :)

  3. Jule

    Salut theo ce que tu disait sur les légumes tu à raison surtout si tu les aimes pas solide tu peut en faire des purée des jus y’a pleins moyen de manger des légumes moi j’adore les légumes et surtout je suis plus jai des problème de santé je suis hasmatique et allergique au pollen et au acariens et bien s’alimenter est hyper important je trouve même dans la vie de tour les jours pour ton physique mais même pour ta santé c’est important :)

    Merci theo pour ta vidéo hyper intéressante :)

    1. fitnessmith

      Merci à toi

  4. besson

    Super vidéo théo comme d’habitude, ça remet bien les choses à leur place et peux que nous faire progresser. Merci à toi !

  5. Dranip

    Super franc parler Théo, tu nous apportes des conseils concrets et pratiques. Je te remercie pour le contenu que tu nous apportes chaque dimanche. Excellente vidéo !!

    1. fitnessmith

      Merci à toi

  6. seb

    Cette formation c est des paroles d évangile, t a vraiment fait le tour des différentes problématiques et des fausses croyances qu on peut avoir. Pourtant quand j ai vu la durée de la formation plus d une 1 heure ça m a refroidit mais comme d habitude je la regarde en plusieurs fois par tranche de 20 minutes et ça passe tout seul.

    1. fitnessmith

      C’est le but, comme une bonne bouteille de vin on ne la boit pas d’un seul coup 🤠

  7. TOURET

    Salut Théo,
    Vidéo enrichissante sur les erreurs récurrentes/mauvaises habitudes à éviter.
    J’en profites également pour te remercier sur la formation audio qui fait vraiment la synthèse de l’état des connaissances dans le domaine santé/nutrition/style de vie.
    Il me manque plus qu’à écouté la partie “entrainement”.

    Penses – tu prochainement refaire une vidéo cuisine (comme celle que tu avais fait sur les marinades de viandes) ?

    Merci pour tout le boulot encore.

    1. fitnessmith

      Oui j’y pense cela viendra car j’ai toujours des choses à partager en cuisine :) merci à toi

  8. José

    Merci Théo pour cette formation! Pratiquant la muscu depuis quelques années et pensant être dans la bonne conduite en apprenant chaque semaine grâce à tes formations, ça m’a une fois de plus remis sur les bons rails et corrigé quelques erreurs! Et pratiquant à la maison le poids de corps “assez intense”, 1 heure par jour depuis 3 mois à cause du confinement, maintenant tu m’a très bien éclairé sur ce sujet, et je te t’avoue que j’y est pris goût. Quand j’aurais enfin de nouveau accès à ma salle de sport et que je reprendrai mes entrainements intenses poly articulaires des gros muscles (je m’entraine 3 fois par semaines en salle, les 3 autres jours de repos à la maison je fais 20 minutes de HIIT), je pense que je maintiendrai le poids de corps pour ne pas perdre ce “mouvement” , cette façon différente de la salle et ce nouveau plaisir!

    1. fitnessmith

      Je pense que le confinement à parfois fait du bien, du moins il a levé le voile sur des croyances. Merci pour ton témoignage

Un avis ?