You are currently viewing ABDOS, c’est le moment d’essayer ça

J’ai toujours cru davantage les personnes qui avaient prouvé leurs discours par leurs styles de vie que des experts en théorie. 

Exemple : 

– j’ai du mal à écouter un nutritionniste en surpoids. 
– j’ai du mal à écouter un coach en musculation qui n’a pas un corps athlétique. (sans être forcément bodybuildé) 
– j’ai du mal à écouter un expert en développement personnel qui n’a pas vécu un ou plusieurs moments difficiles dans sa vie. 

Même si nous pouvons tenter de prendre du recul, notre inconscient validera plus facilement les dires d’une personne qui reflète ce qu’il enseigne. 

On m’a déjà dit un jour, pas besoin d’avoir un cancer pour être expert…OK. 

Mais admettons que cet expert en cancer est réellement un cancer, quel serait son investissement en termes de recherche et d’investissement personnel pour guérir ? Même dans le pire des cas, l’expérience personnelle déclenche en nous une forme future d’expertise. 

À l’heure du web où tout le monde peut être connaisseur dans un domaine, c’est important d’y ajouter le niveau d’expérience pour sélectionner nos formateurs. 

Un gourou très suivi du fitness parlant de la sèche sans arriver à sécher lui-même. ( il pourrait plutôt enseigner aux gens comment avoir une audience sur le web ) 
Un débutant parlant de la récupération ou des points faibles. ( il pourrait plutôt enseigner aux autres comment il a réussi à se lancer dans cette pratique) 

Je ne dénigre pas, je fais simplement un constat. Nous avons tous un domaine d’expertise lié à notre expérience, moi par exemple, je ne vous ferais jamais des cours d’orthographe ;)
 

#NetflixandAbs ( le programme à faire devant netflix ) 

 

Pour un sujet plus léger, je vous laisse retrouver une séance d’abdos à faire ou vous voulez : 
 

  • Crunch : 20 reps – 30 secondes de pause
  • Crunch obliques : 20 reps/ cotés  – 30 secondes de pause
  • Crunch swissball alterné : 15 reps – 30 secondes de pause
  • Crunch croisé : 10 par côtés – 30 secondes de pause
  • Répétez le cycle 5 fois 

C’est le moment de travailler les abdos à fond pour être en forme cet été, mais aussi de commencer à faire une petite diète tranquillement, vous pouvez maintenant obtenir un pack complet :

SEC À L’ANNÉE, le programme d’alimentation et d’entraînement agressif 

Bonne journée à tous 

Signature Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez télécharger mes programmes, cliquez-ici  

Laisser un commentaire