9 techniques oubliées pour avoir des abdos saillants

Très difficile d’avoir des bons abdos visibles avec tous les obstacles que l’on se met volontairement (ou pas) dans notre vie quotidienne. Voici une liste des obstacles qui vous empêcheront d’avoir des abdominaux visibles.

Comment avoir des abdominaux visibles :

  • Ne pas abuser de la livraison à domicile (amazon, etc) et retourner un peu faire les boutiques pour marcher.
  • Découvrir son village, sa ville, les espaces verts avoisinant à pied ou à vélo durant le weekend, à la place de chercher ce qui peut bien être ouvert le dimanche.
  • La petite marche digestive en famille après le repas du soir, quand les beaux jours reviennent, à la place du vautrage  sur le canapé/tv/grignotage.
  • Arrêter de faire des selfies dans les ascenseurs et prendre les escaliers.
  • S’entraîner les abdos très souvent, en salle ou à domicile, et ne pas croire qu’une ou deux séances/semaine suffisent sous prétexte que ça marche pour le voisin.
  • Ne pas chercher à se faire plaisir à chaque repas et collation, sauf s’il y a maîtrise de la cuisine gastronoFit.
  • Commencer une technique contre le stress pour limiter ses effets néfastes pour l’organisme et le tour de taille.
  • Arrêter de dire que l’on n’a pas le temps au 21e siècle, mais plutôt, j’ai mieux à faire que de m’entraîner…il y a les Anges 10 à la TV.
  • Faire le ménage, ranger le garage, tondre le jardin, toutes ces choses où l’on procrastine sont pourtant souvent bonnes à faire pour nos abdos.

Vous allez me dire, ils sont où les exercices magiques mais c’est la réalité. Chercher à faire des abdos 2 jours par semaine et en même temps chercher l’ultra-confort ce n’est pas compatible. Avec un rythme de vie actif physiquement, on peut manger davantage de calories sans que cela ait d’impact sur le rendu visuel (ce fameux équilibre dépense/apport) et on sait que l’obtention d’abdominaux visibles passe par une alimentation adéquate et difficile pour beaucoup, surtout s’ils sont dans l’ultra-confort…

 

abdos musculation

 

Méritons nos situations de confort, elles sont bien plus appréciables lorsqu’elles sont précédées d’un effort physique, et n’oubliez pas que laver les vitres de sa maison c’est bien plus physique qu’un coup de lavette sur son écran d’iPhone.

Retrouvez mon programme de nutrition et entrainement pour tonifier votre physique, sculpter vos abdos et perdre du gras : Cliquez pour voir les programme complet

9 techniques oubliées pour avoir des abdos saillants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

%d blogueurs aiment cette page :