9 conseils pour remettre de l’ordre pendant le coronavirus

Un épisode pour répondre rapidement à vos interrogations sur le coronavirus, ce podcast n’est pas alarmiste mais il donnera des tuyaux pour votre style de vie.

Les liens cités dans l’épisode : 

  1. Programme musculation sans matériel à la maison : https://www.fitnessmith.fr/%f0%9f%94%92-sentrainer-a-domicile-progressez-avec-la-methode-home-fit/
  2. Quelle diète pour le système immunitaire : https://www.fitnessmith.fr/quelle-diete-pour-passer-lhiver-le-plan-complet/
  3. Comment le sportif peut améliorer sa santé : https://www.fitnessmith.fr/%f0%9f%94%92sportif-vous-pouvez-optimiser-votre-sante-par-le-style-de-vie/

 

 

Le podcast sur youtube : 

 

 

Bonne écoute à tous,

 

Théo

Partager

Cet article a 2 commentaires

  1. José

    Salut Théo,
    je voulais t’envoyer un p’tit mail sur mon avis perso sur ce qu’il se passe en ce moment dans les supermarchés, mais je vais le faire ici, avec comme titre :
    “Le confinement va faire grossir beaucoup de gens!”
    Au vu de la folie des gens qui se ruent dans les supermarchés, je me doute que les gens du fitness comme nous ou qui font d’autres sports et qui mangent sainement toute l’année doivent avoir eu cette première pensée : mais qu’est-ce que les Français se nourrissent mal!!!
    Sur le Net, sur tout réseaux sociaux et à la radio, qu’est-ce qu’on entend et qu’est-ce qu’on voit? Des gens se jeter sur des produits transformés : des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, de la farine, des caddies qui débordent de yaourts sucrés, des flambies, des conserves, des plats préparés, et des pâtes, encore des pâtes… Je ne crache pas sur les pâtes, mais on sait bien ici que… ce n’est pas l’idéal!!!
    Bon sang, ça fait quoi s’ils ne mangent pas de féculents pendant 1 mois? Au pire ils vont juste… heu… Ha oui : maigrir!!!
    Je n’ai ni vu ni entendu du genre : des aliments bruts, simples et essentiels comme : du riz, du riz, du riz! des lentilles, des lentilles! du quinoa, du quinoa! du poulet, du poulet! du poisson, du poisson! des légumes, des légumes, beaucoup de légumes!
    Et des fruits, des fruits!
    Evidemment, on entend et on voit ce qui clash le plus avec les médias, des personnes lambda avec une alimentation lambda, mais qui ne sont toujours pas des bons exemples, surtout qu’en cette période de début printemps, beaucoup de personnes “lambda” commencent “la mode” des régimes du moment, et donc avec autant de féculents… Surtout qu’ils doivent être réduits pour les beaux jours!!! Alors…AÏE AÏE AÏE… BYE BYE LES ABDOS!!!

    1. fitnessmith

      Merci pour ton témoignage José

Un avis ?