7 Cheatmeals en version saine  ( + 16 astuces personnelles )
CHEAT MEAL MÉTHODE SAINE

Vous avez envie de savoir comment faire des cheat-meals plus sains sans dénaturer le goût ? Vous voulez manger à votre faim sans accumuler des calories sans intérêts ? Dans cette formation vous allez voir comment transformer vos cheatmeal en version beaucoup plus saine ce qui vous permettra d’en faire un peu plus souvent sans dommages sur votre physique.

Vous avez toujours du mal à vous limiter à un seul repas de triche la semaine ? C’est normal et vous n’êtes pas seul dans ce cas, heureusement avec les conseils qui vont suivre vous pourrez en manger plus souvent sans vous dire “c’est à cause de ça que je n’arrive pas à sécher”.

Voir l’extrait ici : les bienfaits du cheat-meal ( réel ou pas )

 

Nous allons voir ensemble : 

  1.  7 recettes de cheat meal revisitées
  2. Comment conserver le goût et la texture sans les inconvénients
  3. 16 conseils personnels pour faire de vos cheatmeal de parfait rebond pour votre physique
  4. Ne plus avoir besoin de se restreindre sur les quantités

 

Pour apprendre à faire vos cheat meal en version saine, suivez ce lien ou connectez-vous à votre espace VIP ci-dessous.

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Cet article a 6 commentaires

  1. Jean pierre Varoquier

    Super vidéo Théo.
    Cheat meal désacralisé top.
    Ton pull viens d ou ?
    Bonnes fêtes de fin d annee.

    1. fitnessmith

      Merci , pour info, celio :)

  2. Nico

    Superbe Théo !
    Un grand merci, et j’adore le point 14 c’est réel c’est du vécu ne pas dire avant sinon l’approche sera bizarrement négative :)

    Aurais tu imaginé une recette de buns par hasard ?

    Joyeuse fin d’année

    1. fitnessmith

      Salut Nico, et oui c’est du vécu :) l’esprit de contradiction !

      Pas encore réfléchis mais pourquoi pas à voir pour la suite.

      Bonne fin d’année à toi aussi

  3. rahow

    Salut théo

    Merci pour ta video

    La version pizza
    avec du chou fleur reste une version clean est non un cheat meal je trouve
    d’ailleurs je l’integre dans ma diete regulierement et pas d’impact sur mon physique

    1. fitnessmith

      Je confirme, moi aussi en semaine elle est souvent présente :)

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