45 exercices au poids de corps pour votre programme musculation sans matériel à la maison

L’entraînement à la maison sans matériel c’est possible mais il faut éviter de faire des erreurs de débutants si on souhaite maintenir ses progrès ou tout simplement se forger un bon physique. Pour voir si cela peut vous convenir, lisez la suite.

  • Vous êtes dans l’incapacité de vous rendre en salle de sport
  • Vous n’avez pas de matériel de musculation ( même pas des poids )
  • Vous souhaitez continuer de progresser ou simplement devenir plus en forme
  • Vous n’avez pas forcément des heures à consacrer à ça au quotidien.

Le problème des entraînements au poids de corps c’est qu’ils copient bêtement les programmes de musculation classique.

Si vous voulez vraiment être productif il faut adopter une approche totalement différente afin de vous permettre d’être suffisamment intense pour donner une raison à vos muscles de grossir et à votre graisse de fondre.

Nous allons voir ensemble :

  1. Le programme sur 6 jours pour vous transformer sans matériel
  2. Une méthode innovante qui peut être faite dans 2 mètres carrés
  3. Une programmation réfléchie pour pallier la vie sédentaire afin de retrouver votre énergie
  4. Des photos de tous les mouvements à faire
  5. 45 exercices à faire à la maison
  6. Un plan complet pour démarrer dès aujourd’hui

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Cet article a 2 commentaires

  1. adrien

    Salut !
    ce programme permet-il de continuer à progresse quand on es privé de salle comme en ce moment ?

    Merci !

    1. fitnessmith

      Il va te permettre de travailler autrement mais tu progresseras sur ce genre de mouvement pas sur des mouvements à la barre.

      Le but est de maintenir ta forme et s’ouvrir à des nouvelles voix d’entrainement, reste connecté pour la suite qui arrive bientôt

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