You are currently viewing 29 façons de faire du cardio en s’amusant

Il est important de vous reconnecter à ce que vous aimez, cela va vous permettre de brûler des tas de calories sans forcer.

Hier après ma séance de musculation, je suis allé en pleine nature courir pendant 30 minutes. À chaque fois que je vais en nature, je me dis que c’est gratuit et que ça fait du bien, mais qu’on a tendance à l’oublier rapidement.

Quand vous regardez un médecin parler de l’obésité, il dira sans doute : bougez plus ! Merci du conseil, mais le monde moderne fait tout pour nous pousser dans le confort. En abandonnant les voitures en ville, on a acheté des trottinettes électriques… ce qui ne résout rien à la sédentarité.

Les tops innovations de cette année sont des robots qui détectent les mauvaises herbes à votre place, des taxis autonomes volants, et un tapis de bain connecté, sans oublier la bouteille de ketchup qui n’adhère pas et qui permet de vider complètement le tube.

90 % des innovations modernes conduisent à plus de sédentarité, donc vous serez bientôt en mauvaise santé si vous les utilisez. Quelle est la dernière innovation qui vous a conduit à faire plus d’activité physique ? Certainement pas le robot aspirateur ni la trottinette électrique.

 

Image optimiste, plus personne ne boit son soda en marchant.

 

Tous ces trucs qui nous facilitent la vie devraient nous dégager du temps libre pour nous maintenir en bonne santé, mais au lieu de ça nous passons 3 et 4h par jour devant les écrans sans compter le temps passé au travail. C’est une autoroute directe pour avoir des abdos en forme de ballon de foot.

L’objectif de l’innovation serait, me semble-t-il, de rendre désirable et attractive l’activité du corps. En attendant qu’un Steve Jobs de l’activité physique pointe le bout de son nez, j’ai quelques outils pour vous faire apprécier l’activité physique.

Précisément 29 outils désirables pour vous faire bouger et retrouver vos 6 abdos.

C’est exactement ce que vous allez obtenir en cliquant sur le lien ci-dessous.

29 activités ludiques pour avoir des abdos.

Où connectez-vous ci-dessous si vous êtes déjà VIP.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 2 commentaires

  1. goguet Dimitri

    Ta mission de par ton travail est réellement inspirant. Tu as encore montré avec cette formation que malgré que la société humaine parte en cacahuète, nous avons tout de même des leviers d’actions qui peuvent clairement porter leurs fruits.

    Cela m’a en tout cas conforté dans certaines pratiques comme passer du temps méticuleusement dans la cuisine, mais surtout étendre d’autres activités sympas.

    Je prends note de par mon travail sédentaire en Informatique pour améliorer ça.

    Continue ton travail de qualité.

    1. fitnessmith

      Merci beaucoup !

Un avis ?