15 minutes par jour pour des abdos en béton

S’il y a bien un sujet qui est survolé dans le monde de la musculation c’est bien les abdominaux, et un tas de réflexes et croyances vous empêche de progresser. 

 

  • Focalisation sur les muscles de plages ( pecs, bras et fessiers pour les femmes ) 
  • Négligence de l’entraînement des abdos en fin de séance ou quand on y pense 
  • Croire que l’entraînement au squat ou soulevé de terre travail les abdos suffisamment 
  • Trop compter sur sa diète de sèche 

 

Cette vidéo est faite pour tous ceux ( celles ), qui se sentent frustrés, démotivés et énervés par leurs maigres résultats compte tenu des efforts déjà fournis. 

 

Ne pas oublier la base pour les abdominaux

 

Les abdominaux sont et resteront le cœur d’un beau physique. S’ils sont visibles on a le droit d’avoir des points faibles ailleurs mais l’inverse n’est pas vrai. On juge toujours une bonne forme physique par la visibilité des abdos. Que ce soit dans l’inconscient en séduction ou consciemment sur les couvertures des magazines ou sur les réseaux sociaux. 

 

Ce n’est pas à l’industrie des suppléments de travailler pour vos abdos mais bien à vous en adoptant une routine et un style de vie propice à leur développement. 

 

Avec quoi sortirez-vous de cette formation abdominaux : 

 

  1. Le timing idéal pour entraîner vos abdos ( et le pire moment ) 
  2. Augmenter la visibilité ou la profondeur des abdos 
  3. La fréquence parfaite pour les entraîner sans négliger les autres muscles
  4. Abdominaux + cardio : la solution à suivre et celle à éviter absolument 
  5. Abdominaux + musculation :  la solution à suivre et celle à éviter absolument 
  6. INCLU : Le programme PDF + les exercices en vidéo ( à domicile ou en salle ) 
  7. Combien de temps pour avoir un ventre tonique et musclé 
  8. Le matériel parfait pour vos abdos

 

J’ai filmé ma routine abdos directement dans mon salon, ce qui vous permet de suivre à la lettre le programme sans avoir une tonne de matériel de salle de sport. 

 

Pour démarrer la formation, les liens sont ci-dessous. 

 

 

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Cet article a 6 commentaires

  1. RaHoW

    Merci theo pour ce rappel .

    pour ma part j’entraîne les abdos 4 a 5 fois par semaine en circuit training sur 4 exercices . l’exercice que j’apprecie est aussi celui de la roulette . de bonne sensation.
    Couplet a une bonne diete les resultats sont la sans contracter .

    Merci

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour et ton témoignage

  2. Aubault

    Très sympa cette vidéo. Belle mise en scène.

  3. Amorosi Sylvie

    Super vidéo, des explications claires, bien développées, tout est concis. Tu m’as redonné la motivation à travailler plus les abdos et des bonnes idées à mettre en pratique, rien que pour ça merci merci !
    Juste une chose, ton décors est sympa mais le ventilo derrière toi m’a stressée, hahaha, il a fallu que je détache mon regard.
    Sinon toujours au top c’est un plaisir d’être abonnée à ta chaîne.
    Bien à toi !
    Sylvie (48 ans :p)

    1. fitnessmith

      Merci Sylvie, bon entrainement à toi !

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