13 supersets à essayer chez vous

Vous voulez savoir pourquoi les supersets peuvent être intéressants pour votre progression ? Vous voulez savoir comment les intégrer à votre entrainement de musculation ? Nous allons répondre à ces questions. Que ce soit pour développer la partie basse des quadriceps, le haut des pectoraux, les biceps ou bien de galber son fessier de profil, les supersets peuvent aider mais pas n’importe comment. 

Vous allez savoir : 

  1. Qui peut faire des superset 
  2. Quand les inclure dans un programme d’entrainement
  3. Quel ordre choisir 
  4. Doit-on mélanger les muscles ou rester sur le même 
  5. Peut-on stimuler un point faible avec les supersets
  6. Les 13 supersets à essayer dès aujourd’hui avec un banc et deux haltères. 

 

Pour voir les mouvements et suivre la formation cliquez-ici ou connectez-vous ci-dessous à votre compte vip. 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 6 commentaires

  1. Sébastien GASCHON

    Super formation comme a ton habitude.
    Si je pouvais me permettre une suggestion, peut être pourrais tu faire une formation spécifique à l’entraînement a domicile (prise de masse, sèche, maintien….etc) je pense qu’en c’est temps particuliers (et même si tu as déjà par le passé travailler sur le sujet) cela servirait à tous. Je pense qu’avec ton expérience et ton expertise des deux mondes (salle et domicile) tu es le meilleur à même pour traiter ce sujet.
    Sportivement Sebastien

    1. fitnessmith

      Merci Seb, oui je vais y penser pour vous tous.

  2. Romain

    Je me vois bien essayer ces supersets en fin de seance de la zone concernée, quand j’ai un peu de temps en rab’, pour finir sur une congestion maximale! Je pense qu’on peut aussi utiliser le concepte pour rajouter des exos qui ne figurent pas forcément dans son programme du moment et sur lesquels on suit vraiment sa progression, mais qui me font envie quand même et permettrait de rajouter du volume, mais en changeant un peu les angles et donc forcément en limitant la fatigue articulaire et/ou tendineuse.
    En tout cas encore une fois, ça ouvre des pistes de reflection et d’action, donc au top, Merci Théo 👍🏼

    1. fitnessmith

      Merci Romain et bon training ;)

  3. jule

    est ce que on peut utiliser c’est exos en confinement pour remplacer un programme actuelle jai peu matos chez moi et j’ai des exos que je peut pas faire chez moi comme à la salle est ce que sa peut faire l’affaire pour quelque moi ou tu conseille un programme plus classique? ^^

    merci pour ta vidéo encore une fois utile:)

    1. fitnessmith

      Salut, tu peux les inclure mais pas faire que ça, il faut utiliser mes autres programmes maison ( tu as le choix en fiche entrainement ) et un autre sans matos arrive ce week-end :)

Un avis ?