Plus du muscle en mangeant plus de fruits et légumes

Souhaiter prendre du muscle et négliger les légumes, c’est comme souhaiter prendre de la masse sans charger les barres, ça ne fonctionne pas. 

Quand je vois la consommation moyenne en France qui est de 285g de végétaux (fruits et légumes confondus ) et que dans cette valeur il y a les plats préparés ça fait peur.

Pour cette raison, j’ai travaillé sur un sujet, la qualité des végétaux, comment faire au mieux dans un style de vie métro, boulot, sport, dodo.

Nous parlerons d’équilibre acido-basique, des vitamines et micro-nutriments, de comment optimiser sa prise pour obtenir une bonne forme et éviter les carences possibles.

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Cet article a 5 commentaires

  1. Djipi

    Super theo comme d hab merci pour toutes ces infos.
    Dis moi cest dans quel magasin bio que tu vas ?tu conseilles lequel Bio sens / la vie claire / ou autre
    Je suis de l herault aussi .
    Merci pour ta reponse

    1. fitnessmith

      Hello, oui je tourne entre biocop et bio&sens sur Jacou :)

      1. Djipi

        Ok merci moi etant a perols je vais chez satoriz tu connais . Il y en a un qui va s ouvrir pres de truffaut mauguio.

  2. Rahow

    Très bonne formation.

    du coup ce qui prépare leur repas en avance pour Deux trois jours ne profite pas des vitamines des légumes en somme ou vraiment peut.

    je suis à 1kilo par jour essentiellement des légumes.

    1. fitnessmith

      Salut, si mais il faut pas tarder, et surtout toujours conserver au frais !

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