You are currently viewing Programme hollywood :  les programme d’entrainement des héros du cinéma

Pourquoi le programme d’entrainement des stars est différent du notre ? Que ce soit pour préparer Wolverine, superman, batman ou thor, les acteurs ont tous suivi un entrainement particulier encadré par des coachs professionnels.

J’ai fait mon enquête afin de répondre à vos interrogations sur le pourquoi du comment de leur programme.

AU SOMMAIRE :

-Est-il plus efficace que celui que tu fais déjà ?

-Pourquoi faire ce genre d’entrainement ?

-Pour qui est il profitable ?

-Un programme d’acteur de film d’action détaillé en vidéo + PDF à télécharger

 

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 6 commentaires

  1. Nicolas

    Bonjour Théo,

    Je me posais une question: ayant envie de reprendre les arts martiaux mais de suivre aussi un programme d’entraînement, je voulais avoir ton avis: Que penses-tu si à la place des jours 2 et 4 de cardio, de les remplacer par des séances d’entrainement de boxe? Cela peut-il bien se combiner et permettre d’obtenir les résultats escomptés?

    Merci par avance

    Nicolas

    1. fitnessmith

      Salut,

      c’est une bonne idée, mais il faut savoir que la boxe va aussi solliciter ton système nerveux, il te faut donc adapter la répartition et la récupération pour ne pas pénaliser tes sessions de musculation.

  2. Nicolas

    Bonsoir Théo,

    Encore une fois un super contenu! Merci pour ton travail toujours excellent!

    J’ai regardé cette vidéo et ce programme m’intéresse mais je me questionnais par rapport à une autre vidéo que tu as faite avec un kiné, sur le fait que ce programme pourrait trop solliciter les tendons pour un débutant.

    Qu’en penses-tu?

    Merci par avance

    Nicolas

    1. fitnessmith

      Salut,

      Pour un débutant, logiquement il ne craint pas trop, car il va prendre de la force progressivement. Il faut surtout qu’il sache récupérer entre deux séances, c’est le gros problème du débutant qui au début ne fait « que » s’entrainer en oubliant qu’il doit aussi mieux dormir et mieux manger. Beaucoup de blessure sont due à la récupération plus qu’à l’accident.

  3. Cyril

    Salut Théo ! Encore une top vidéo : merci !
    Très bien ton écran comme support pour tes formations. À refaire.
    Petite question sur ce type de programme : j’ai l’impression que ce programme , et bien que tu dises qu il doit « + efficace » pour un débutant, peut aussi être mise en place dans le cadre d’une « sèche » ou lorsque l’on recherche un peu + de définition musculaire avec une perte de graisse pour un pratiquant AVANCÉ. Qu’en penses tu ?
    Encore merci pour ton partage d’expérience et connaissances. Toujours très instructif de te suivre depuis maintenant plusieurs années.

    1. fitnessmith

      Salut,

      merci pour ton retour, je pense que le pratiquant avancé fait déjà ++ que ce genre de programme et donc aura moins intérêt à faire cela, sauf si l’intensité de se programme est supérieur à celui que tu fais aujourd’hui, ce n’est pas indispensable.

Une question ou un avis ? Laissez le ci-dessous