fbpx
? La génétique est-elle vraiment si importante ?

Il y a une excuse toute faite, plus puissante que le simple “je n’ai pas le temps” ou “je n’ai pas d’argent pour ça”… Cela s’appelle l’excuse de la mauvaise génétique.

Combien des fois, je l’ai entendu, que ce soit en salle de sport, dans des vidéos sur YouTube ou tout simplement dans la bouche de mes amis proches.

“De toute façon même si je fais tout bien, je ne serais jamais comme toi Théo “, c’est quoi cet échec anticipé ? Je n’arrive pas à comprendre pourquoi en 2017, avec tous les moyens que nous avons pour apprendre et les salles low-costs qui coûtent moins cher qu’un abonnement à internet il est encore plus de défaitiste qu’avant.

À mon avis, je sais que si tu es ici, c’est que tu es dans l’objectif de changer, c’est déjà une énorme qualité que peu de personnes ont (et je pèse mes mots).

Lors de mes débuts, j’ai construit intégralement mon physique avec un abonnement en salle de sport, une connexion internet via mon téléphone (edge ou 2G à l’époque) et un budget courses de 40€ par semaine ! Bon, ok, je ne mangeais pas encore bio, mais c’était largement suffisant pour transformer mon physique en quelques mois de travail.

Ok je vais être un peu brutal dans mes propos mais c’est nécessaire, c’est comme ça que j’ai appris le plus important de mes connaissances.

Dans cette longue vidéo, j’aimerais retracer l’histoire de la génétique en huit points :

  • Je prends moins vite de la masse que mon ami(e)
  • J’ai du mal à développer certains muscles
  • Je n’ai pas d’abdos et je ne les aurais jamais
  • Je ne serais jamais sec
  • Comment connaître son potentiel 
  •  en es-tu de ta progression
  • Comment fonctionnent les meilleures génétiques 
  • Le meilleur trait génétique que tu as est sous ton nez

Pour accéder à la vidéo connectez-vous ci-dessous

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Un avis ?

Fermer le menu
Partager

Accès des membres - Login

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous