🔓 Apprenez Ă  utiliser vos graisses ( pour vous en dĂ©barrasser )
Classé DANS diÚte | Membres

Je suis sur le point de partager avec toi dans cette longue vidéo mes derniÚres recherches sur la perte de graisse, ce contenu est inédit, tu ne pourras pas le retrouver ailleurs que sur cette page.

Avant de commencer, voici un petit texte sur la libération des graisses, tu auras les détails dans la suite en vidéo :

Le sportif mobilise aussi bien les graisses que le débutant mais le sportif utilise mieux les graisses que le débutant à des fins énergétiques, les graisses du débutant vont circuler dans le sang et une plus grande partie sera re-stocké.

Le marathonien n’est gĂ©nĂ©ralement pas sec bien qu’il court beaucoup, ma thĂ©orie est que son adaptation Ă  mobiliser et utiliser fortement les lipides engendre automatiquement une augmentation du stockage des graisses qui est simplement un processus d’adaptation Ă  son rythme de marathonien. ( processus liĂ© en partie Ă  la forte production de cortisol Ă  cause des efforts extrĂȘmes d’endurance )

Ce qui pourrait expliquer Ă©galement la forte prise de gras Ă  l’arrĂȘt du sport (amplifiĂ© par la conservation des habitudes alimentaire de sa pĂ©riode de marathonien )

Voici une merveilleuse maniÚre de prendre le contrÎle de son tour de taille, que ce soit dans la vie de tous les jours ou bien pendant les périodes anarchiques.

Si vous avez envie de gérer votre taux de gras comme les athlÚtes des couvertures de magazines, ce contenu est fait pour vous.

Au sommaire : 

  • Explication de la perte de graisse
  • le rĂŽle des lipides et glucides
  • les timing de prise
  • les types d’activitĂ©s
  • les 4 sources d’Ă©nergie diffĂ©rentes
  • mise en pratique

Pour y accĂ©der il suffit de vous connecter ci-dessous ou de t’inscrire. 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous