? 7 points pour bien finir sa sĂšche en musculation – Formation

Un rĂ©gime, c’est relativement facile Ă  suivre pour perdre quelques kilos, mais obtenir le ventre bien plat et laisser apparaĂźtre une sangle abdominale tonique de face et de profil, c’est une autre affaire.

C’est trĂšs frĂ©quent de constater que la plupart des rĂ©gimes s’arrĂȘte de fonctionner juste un peu avant d’avoir perdu les derniers centimĂštres de gras sur le bas du ventre. DĂ©jĂ , le premier point c’est qu’il n’y pas que la nutrition Ă  prendre en compte, mes connaissances mises bout Ă  bout serons t’expliquer sur quoi, toi (et toi seul) doit corriger pour perdre le petit dernier bourrelet en bas du ventre.

Dans la liste des Ă©lĂ©ments que je vais t’expliquer, il y en aura que tu maĂźtriseras et d’autres non, ce qui te permettra de te concentrer rĂ©ellement sur ce qui te fait dĂ©faut aujourd’hui et qui te permettra de libĂ©rer le gras du bas de tes abdos.

Je partage donc mon expĂ©rience avec toi si tu souhaites avoir un ventre tonique, de te donner des outils pour combattre le gras rĂ©calcitrant sur le bas-ventre. Évidemment, si tu es en surpoids, ce contenu est aussi bon pour toi, car tu vas comprendre le phĂ©nomĂšne avant mĂȘme d’y ĂȘtre confrontĂ©.

Pour découvrir les 7 points à corriger pour laisser apparaitre le bas de tes abdos, il suffit de te connecter ci-dessous. 

 

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Cet article a 8 commentaires

  1. Jojo

    Super message une nouvelle fois Théo !

  2. Pascal

    Bonjour Theo,

    TrÚs bonne question qui a été relevée dans cette derniere video, réponse bien argumentée comme toujours; je dirais que les 20 dernieres secondes étaient les plus importantes.
    Maintenant j’ai une petite question qui subsiste par rapport Ă  la rĂ©ponse, ayant atteint l’age de 50a, perdu 15kg de graisse en 3 mois, gagnĂ© 5 kg de muscles (exercises 2h/j), et passĂ© de graisse vicerale 10 sur 20 (indice balance tanita) Ă  6 Ă  7/20 (actuellement 76kg / 1m80 / masse graisseuse env. 14%), le 4e mois cela stagne.
    Je m’attendais Ă  une periode de stagnation, mais ma question est la suivante: y a t il espoir de passer Ă  1/20 et puis je esperer gagner 1 point d’indice par mois en respectant le regime du soir, chose que je n’ai pas vraiment fait jusque la, ou l’age fait il que je ne peux esperer descendre bien plus bas et du moins, Ă  cette vitesse.

    Merci, cela determinera si je me concentre désormais sur la masse musculaire ou continue de vouloir me secher.

    Bravo encore pour ton service,
    Pascal

    1. fitnessmith

      Bonjour,

      dĂ©jĂ  merci pour le retour, il est toujours possible de descendre plus bas, le soucis c’est l’Ă©tat du mĂ©tabolisme, plus il est soliciter longuement au rĂ©gime et plus il va freiner la libĂ©ration des graisses. Un pĂ©riode de stabilisation avec apport calorique un peu supĂ©rieur ( surtout les glucides ) permet Ă  l’organisme de se relancer. AprĂšs une pĂ©riode allant de 1 semaine Ă  15 jours le rĂ©gime peut reprendre de plus belle.

      1. Pascal

        Super Theo, donc en gros je peux remanger un peu plus pendant 15j (sans excĂšs j’imagine) et aprĂšs je repars de plus belle.

        1. fitnessmith

          Salut,

          oui, c’est une trĂšs bonne solution pour accĂ©lĂ©rer et ne pas stagner.

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