🔓 7 points pour bien finir sa sèche en musculation - Formation
Classé DANS Membres | Perte de graisse
Bienvenu dans la zone membre !

Un régime, c’est relativement facile à suivre pour perdre quelques kilos, mais obtenir le ventre bien plat et laisser apparaître une sangle abdominale tonique de face et de profil, c’est une autre affaire.

C’est très fréquent de constater que la plupart des régimes s’arrête de fonctionner juste un peu avant d’avoir perdu les derniers centimètres de gras sur le bas du ventre. Déjà, le premier point c’est qu’il n’y pas que la nutrition à prendre en compte, mes connaissances mises bout à bout serons t’expliquer sur quoi, toi (et toi seul) doit corriger pour perdre le petit dernier bourrelet en bas du ventre.

Dans la liste des éléments que je vais t’expliquer, il y en aura que tu maîtriseras et d’autres non, ce qui te permettra de te concentrer réellement sur ce qui te fait défaut aujourd’hui et qui te permettra de libérer le gras du bas de tes abdos.

Je partage donc mon expérience avec toi si tu souhaites avoir un ventre tonique, de te donner des outils pour combattre le gras récalcitrant sur le bas-ventre. Évidemment, si tu es en surpoids, ce contenu est aussi bon pour toi, car tu vas comprendre le phénomène avant même d’y être confronté.

Pour découvrir les 7 points à corriger pour laisser apparaitre le bas de tes abdos, il suffit de te connecter ci-dessous. 

 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous