? 7 points pour bien finir sa s̬che en musculation РFormation

Un régime, c’est relativement facile à suivre pour perdre quelques kilos, mais obtenir le ventre bien plat et laisser apparaître une sangle abdominale tonique de face et de profil, c’est une autre affaire.

C’est très fréquent de constater que la plupart des régimes s’arrête de fonctionner juste un peu avant d’avoir perdu les derniers centimètres de gras sur le bas du ventre. Déjà, le premier point c’est qu’il n’y pas que la nutrition à prendre en compte, mes connaissances mises bout à bout serons t’expliquer sur quoi, toi (et toi seul) doit corriger pour perdre le petit dernier bourrelet en bas du ventre.

Dans la liste des éléments que je vais t’expliquer, il y en aura que tu maîtriseras et d’autres non, ce qui te permettra de te concentrer réellement sur ce qui te fait défaut aujourd’hui et qui te permettra de libérer le gras du bas de tes abdos.

Je partage donc mon expérience avec toi si tu souhaites avoir un ventre tonique, de te donner des outils pour combattre le gras récalcitrant sur le bas-ventre. Évidemment, si tu es en surpoids, ce contenu est aussi bon pour toi, car tu vas comprendre le phénomène avant même d’y être confronté.

Pour découvrir les 7 points à corriger pour laisser apparaitre le bas de tes abdos, il suffit de te connecter ci-dessous. 

 

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 8 commentaires

  1. Jojo

    Super message une nouvelle fois Théo !

  2. Pascal

    Bonjour Theo,

    Très bonne question qui a été relevée dans cette derniere video, réponse bien argumentée comme toujours; je dirais que les 20 dernieres secondes étaient les plus importantes.
    Maintenant j’ai une petite question qui subsiste par rapport à la réponse, ayant atteint l’age de 50a, perdu 15kg de graisse en 3 mois, gagné 5 kg de muscles (exercises 2h/j), et passé de graisse vicerale 10 sur 20 (indice balance tanita) à 6 à 7/20 (actuellement 76kg / 1m80 / masse graisseuse env. 14%), le 4e mois cela stagne.
    Je m’attendais à une periode de stagnation, mais ma question est la suivante: y a t il espoir de passer à 1/20 et puis je esperer gagner 1 point d’indice par mois en respectant le regime du soir, chose que je n’ai pas vraiment fait jusque la, ou l’age fait il que je ne peux esperer descendre bien plus bas et du moins, à cette vitesse.

    Merci, cela determinera si je me concentre désormais sur la masse musculaire ou continue de vouloir me secher.

    Bravo encore pour ton service,
    Pascal

    1. fitnessmith

      Bonjour,

      déjà merci pour le retour, il est toujours possible de descendre plus bas, le soucis c’est l’état du métabolisme, plus il est soliciter longuement au régime et plus il va freiner la libération des graisses. Un période de stabilisation avec apport calorique un peu supérieur ( surtout les glucides ) permet à l’organisme de se relancer. Après une période allant de 1 semaine à 15 jours le régime peut reprendre de plus belle.

      1. Pascal

        Super Theo, donc en gros je peux remanger un peu plus pendant 15j (sans excès j’imagine) et après je repars de plus belle.

        1. fitnessmith

          Salut,

          oui, c’est une très bonne solution pour accélérer et ne pas stagner.

Un avis ?