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🔒Utiliser la visualisation pour la musculation ( mĂ©thode PMR )

La visualisation ne fait pas partie de mon langage courant, je suis un peu réfractaire à ce genre de terme surtout quand on nous promet la richesse et le bonheur en prime.

J’ai travaillĂ© sur le sujet pour comprendre les bases et les rĂ©els domaines d’application, si vous voulez voir si c’est fait pour vous lisez la suite :

  • Si vous avez comme moi des problĂšmes avec l’ésotĂ©risme en gĂ©nĂ©ral
  • Si vous avez parfois du mal Ă  vous connecter Ă  votre sĂ©ance d’entraĂźnement
  • Si dans votre lit le soir vos pensĂ©es se chamaillent et vous empĂȘchent de vous dĂ©tendre
  • Si vous avez parfois au rĂ©veil la motivation d’un escargot pour dĂ©marrer votre journĂ©e

On va voir ensemble 3 parties ensemble, et je pense sincĂšrement que l’on peut tirer des avantages de la mĂ©thode PMR pour amĂ©liorer son quotidien (mental et style de vie).

Nous avons tous dĂ©jĂ  connu l’expĂ©rience de pensĂ©e nĂ©gative, comme imaginĂ© de nous coincer le doigt dans une porte ou bien imaginer que l’on a un accident de voiture, etc. Et nous voyons bien que cela agit sur nos sensations.

Si vous souhaitez profiter des avantages positifs, suivez cette formation et tĂ©lĂ©chargez le guide qui l’accompagne pour faire les exercices dĂšs aujourd’hui.

Pour suivre cette formation, cliquez ci-dessous.

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