?Utiliser la visualisation pour la musculation ( méthode PMR )

La visualisation ne fait pas partie de mon langage courant, je suis un peu réfractaire à ce genre de terme surtout quand on nous promet la richesse et le bonheur en prime.

J’ai travaillé sur le sujet pour comprendre les bases et les réels domaines d’application, si vous voulez voir si c’est fait pour vous lisez la suite :

  • Si vous avez comme moi des problèmes avec l’ésotĂ©risme en gĂ©nĂ©ral
  • Si vous avez parfois du mal Ă  vous connecter Ă  votre sĂ©ance d’entraĂ®nement
  • Si dans votre lit le soir vos pensĂ©es se chamaillent et vous empĂŞchent de vous dĂ©tendre
  • Si vous avez parfois au rĂ©veil la motivation d’un escargot pour dĂ©marrer votre journĂ©e

On va voir ensemble 3 parties ensemble, et je pense sincèrement que l’on peut tirer des avantages de la méthode PMR pour améliorer son quotidien (mental et style de vie).

Nous avons tous déjà connu l’expérience de pensée négative, comme imaginé de nous coincer le doigt dans une porte ou bien imaginer que l’on a un accident de voiture, etc. Et nous voyons bien que cela agit sur nos sensations.

Si vous souhaitez profiter des avantages positifs, suivez cette formation et téléchargez le guide qui l’accompagne pour faire les exercices dès aujourd’hui.

Pour suivre cette formation, cliquez ci-dessous.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 2 commentaires

  1. Arthur Jullien

    L’astuce du mouvement je m’en suis rendu compte avant mĂŞme de regarder la vidĂ©o hier Ă  la salle… J’Ă©tais pas dedans, je me suis mis Ă  bosser les lombaires et je suis rentrĂ© dans ma sĂ©ance d’une manière Ă©tonnante !

    1. fitnessmith

      C’est la clĂ© ! On peut l’appliquer Ă  des tas de choses dans la vie

Un avis ?