🔒Travailler le haut des pectoraux quand c'est un point faible
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Comment mettre l’accent sur la partie supĂ©rieure des pectoraux ? Voici un programme qui met l’accent sur la partie haute des pectoraux, mais aussi le sillon entre les pectoraux, cet Ă©cart que l’on souhaite creuser pour rendre les pectoraux visibles avec un tee-shirt col en V ou un dĂ©bardeur. 

Il est Ă©vident que la masse musculaire des pectoraux est la base pour ça, nĂ©anmoins je constate que beaucoup de personne s’acharne uniquement sur le dĂ©veloppĂ© inclinĂ© pour solliciter cette zone musculaire, mais n’ont aucun rĂ©sultat (et j’en faisais parti). 

Travailler le haut des pectoraux

Retrouvez dans ce programme vidéo complet ma stratégie pour tonifier, rendre plus visible et tonifier le haut des pectoraux comme : 

– Largeur de prise idĂ©al pour le haut des pectoraux

– La position des coudes pour solliciter la partie supĂ©rieure

– La rĂ©gionalisation musculaire au niveau des pectoraux

– L’inclinaison du banc pour bien recruter

– Les pompes pour solliciter Ă  domicile ou en superset le haut des pectoraux

– l’attache musculaire du haut des pectoraux

– Les fausses croyances sur la partie claviculaire des pecs

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