Ton plan alimentaire personnalisé pour les cas difficiles

Voici enfin la partie 2 du programme de formation “Ton plan alimentaire personnalis√©”¬†voir la partie 1 ici¬†. Maintenant nous allons voir ensemble comment g√©rer les cas complexes comme le travail de nuit, la prise de masse difficile, le retour de blessure et bien d’autres choses.¬†

La nutrition est toujours ce qui va te booster par les résultats que tu verras dans le miroir, si tu souhaites obtenir et conserver un bon physique toute ta vie, apprends dès maintenant à personnaliser ta diète. 

Dans cette formation, tu vas apprendre à : 

 Faire tes courses
 Personnaliser ta diète pour la prise de masse
 Personnaliser ta diète pour la sèche 
 Calculer tes besoins caloriques
 Répartir tes apports nutritionnels sur la journée
 Comment gérer une situation difficile (travail de nuit, retour de blessure, etc ) 
 Mettre en place ta diète personnalisée 

Clique-ici¬†pour¬†obtenir ta formation vid√©o¬†“plan di√®te personnalis√©e” ou connecte toi √† ton espace VIP ci dessous.¬†

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Cet article a 6 commentaires

  1. Lucas

    Salut Th√©o, j’appr√©cie l’apart√© que tu fais lorsque tu expliques que m√™me si tu es sur le banc de touche durant un certain temps (blessure,autre) il faut continuer √† pers√©v√©rer m√™me si on ne peut pas s’entra√ģner via du contenu.
    J’ai un peu sentiment l√† en ce moment.
    Non pas que je sois bless√©, mais j’ai pratiqu√© durant 8 ans la course √† pied dor√©navant j’ai le sentiment que je veux me mettre s√©rieusement √† la musculation. Du coup, j’ai l’impression de d√©laisser un sport pour lequel j’avais investi pas mal et devoir repartir √† z√©ro dans un autre (tes formations et les bouquins que tu recommandes facilitent la reconversion).

    Merci l’ami.

    N.B : Un atelier cuisine en plus ça serait top.

    Bonne journée

    1. fitnessmith

      Merci pour ton témoignage !

  2. Emmanuel

    Salut Th√©o, je suis actuellement Elagueur (m√©tier plut√īt physique), j’ai beaucoup de mal √† me jauger sur la consommation de mes calories par jour. J’essaye de fluctuer au maximum ma diet. Mais le plus gros hic que je rencontre, c’est la prises de mes repas √† 10h et 16h, on m’a toujours dit de manger solide, mais je n’ai pas le temps, comment puis je faire facilement ? sachant que j’ai d√©j√† fait des shakers de prot√©ines ou de flocon d’avoine et que je trouve √ßa d√©goutant.

    1. fitnessmith

      Malheureusement la poudre c’est simple, il faut que tu trouve la saveur qui te plait si tu veux rester sur une solution rapide et pratique.

      Sinon, il te reste les boites de thon et les fruits mais il faut avoir le temps…

  3. Emmanuel

    Oui mais l’apport de prot√©ine en poudre n’apporte pas forc√©ment tout ce dont j’ai besoin sur ma r√©partition alimentaire de base. Il faut donc que j’augmente certaines dose sur les repas solide pour convenir cette apport ?

    1. fitnessmith

      Il faut √©viter de trop augmenter les prot√©ines par repas, quand tu as d√©j√† 40g par repas, il est temps d’ajouter une collation ailleurs.

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