Ton plan alimentaire personnalisé pour les cas difficiles

Voici enfin la partie 2 du programme de formation “Ton plan alimentaire personnalisĂ©” voir la partie 1 ici . Maintenant nous allons voir ensemble comment gĂ©rer les cas complexes comme le travail de nuit, la prise de masse difficile, le retour de blessure et bien d’autres choses. 

La nutrition est toujours ce qui va te booster par les résultats que tu verras dans le miroir, si tu souhaites obtenir et conserver un bon physique toute ta vie, apprends dès maintenant à personnaliser ta diète. 

Dans cette formation, tu vas apprendre à : 

 Faire tes courses
 Personnaliser ta diète pour la prise de masse
 Personnaliser ta diète pour la sèche 
 Calculer tes besoins caloriques
 Répartir tes apports nutritionnels sur la journée
 Comment gérer une situation difficile (travail de nuit, retour de blessure, etc ) 
 Mettre en place ta diète personnalisée 

Clique-ici pour obtenir ta formation vidĂ©o “plan diète personnalisĂ©e” ou connecte toi Ă  ton espace VIP ci dessous. 

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 6 commentaires

  1. Lucas

    Salut ThĂ©o, j’apprĂ©cie l’apartĂ© que tu fais lorsque tu expliques que mĂŞme si tu es sur le banc de touche durant un certain temps (blessure,autre) il faut continuer Ă  persĂ©vĂ©rer mĂŞme si on ne peut pas s’entraĂ®ner via du contenu.
    J’ai un peu sentiment lĂ  en ce moment.
    Non pas que je sois blessĂ©, mais j’ai pratiquĂ© durant 8 ans la course Ă  pied dorĂ©navant j’ai le sentiment que je veux me mettre sĂ©rieusement Ă  la musculation. Du coup, j’ai l’impression de dĂ©laisser un sport pour lequel j’avais investi pas mal et devoir repartir Ă  zĂ©ro dans un autre (tes formations et les bouquins que tu recommandes facilitent la reconversion).

    Merci l’ami.

    N.B : Un atelier cuisine en plus ça serait top.

    Bonne journée

    1. fitnessmith

      Merci pour ton témoignage !

  2. Emmanuel

    Salut ThĂ©o, je suis actuellement Elagueur (mĂ©tier plutĂ´t physique), j’ai beaucoup de mal Ă  me jauger sur la consommation de mes calories par jour. J’essaye de fluctuer au maximum ma diet. Mais le plus gros hic que je rencontre, c’est la prises de mes repas Ă  10h et 16h, on m’a toujours dit de manger solide, mais je n’ai pas le temps, comment puis je faire facilement ? sachant que j’ai dĂ©jĂ  fait des shakers de protĂ©ines ou de flocon d’avoine et que je trouve ça dĂ©goutant.

    1. fitnessmith

      Malheureusement la poudre c’est simple, il faut que tu trouve la saveur qui te plait si tu veux rester sur une solution rapide et pratique.

      Sinon, il te reste les boites de thon et les fruits mais il faut avoir le temps…

  3. Emmanuel

    Oui mais l’apport de protĂ©ine en poudre n’apporte pas forcĂ©ment tout ce dont j’ai besoin sur ma rĂ©partition alimentaire de base. Il faut donc que j’augmente certaines dose sur les repas solide pour convenir cette apport ?

    1. fitnessmith

      Il faut Ă©viter de trop augmenter les protĂ©ines par repas, quand tu as dĂ©jĂ  40g par repas, il est temps d’ajouter une collation ailleurs.

Un avis ?