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🔒STOP LA FATIGUE, tous les outils pour se rĂ©gĂ©nĂ©rer

La solution pour ceux qui ont du mal Ă  comprendre d’oĂč peut venir leur fatigue.

 

C’est pour vous si :

 

  • Vous avez du mal Ă  vous rĂ©veiller du 1er coup
  • Vos entraĂźnements ne sont plus ce qu’ils Ă©taient
  • Vous en avez marre de subir tous les jours la fatigue mĂȘme le weekend aprĂšs 10H de sommeil
  • Vous avez des sautes d’humeur sans raisons apparentes
  • Vous faites de la rĂ©tention d’eau alors que vous n’avez pas fait d’écart de diĂšte
  • Vous n’arrivez plus Ă  progresser en force sans ĂȘtre forcĂ©ment au rĂ©gime

 

La fatigue chronique non traitĂ©e conduira tĂŽt ou tard Ă  l’épuisement total, voir au burn-out pour les rĂ©cidivistes de la fatigue.

Tous les stimulants et les méthodes pour vous motiver ne sont pas du tout les bonnes solutions pour vous, au contraire cela va vous enfoncer encore plus dans votre épuisement permanent.

La bonne solution rĂ©side dans une suite d’actions, d’équilibre permanent et de techniques Ă  mettre en place au quotidien pour recharger vos piles.

Le but de cette formation : Reprendre des entraĂźnements intense sans en payer le prix pendant une semaine mais aussi, ĂȘtre bien dans son corps et en forme toute la journĂ©e.

Pas besoin de matériel ni de compromis pour démarrer.

 

Contenu de la formation :

 

  1. DÉFINITION SIMPLE DES ORGANES RESPONSABLES
  2. COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES ÉPUISÉS, LA LISTE DU SPÉCIALISTE
  3. POURQUOI VOUS ÊTES FATIGUÉ SANS AVOIR DE SOUCIS DE SANTÉ ET LA FAÇON D’Y REMÉDIER
  4. CE QU’IL NE FAUT JAMAIS FAIRE EN CAS DE FATIGUE PERSISTANTE SI VOUS SOUHAITEZ ÉVITER LE BURN OUT
  5. INCLUS : FICHE REPÈRE AVEC TOUS LES OUTILS POUR SORTIR DE CETTE FATIGUE
  6. LES 10 ÉTAPES POUR SE METTRE EN FORME
  7. À VOIR ENSUITE

 

Combien seriez-vous prĂȘt Ă  payer pour vous offrir une Ă©nergie du tonnerre ? SĂ»rement bien plus cher que ce que ça va vous coĂ»ter rĂ©ellement.

Les Ă©conomies que vous allez faire en cafĂ© et autres dynamisants plus ou moins lĂ©gales vont Ă©galement vous permettre de faire des choses concrĂštes pour vous (on en parlera dans la partie 6. LES 10 ÉTAPES POUR SE METTRE EN FORME).

Pas la peine de vous priver de cafĂ© si vous aimez ça, ne vous inquiĂ©tez pas, j’adore ça.

Une fois cliqué ci-dessous, on démarre directement avec la partie :  les situations qui vous prennent toute votre énergie la journée.

À tout de suite de l’autre cĂŽtĂ© pour dĂ©marrer.

 

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