?STOP LA FATIGUE, tous les outils pour se régénérer

La solution pour ceux qui ont du mal à comprendre d’où peut venir leur fatigue.

 

C’est pour vous si :

 

  • Vous avez du mal à vous réveiller du 1er coup
  • Vos entraînements ne sont plus ce qu’ils étaient
  • Vous en avez marre de subir tous les jours la fatigue même le weekend après 10H de sommeil
  • Vous avez des sautes d’humeur sans raisons apparentes
  • Vous faites de la rétention d’eau alors que vous n’avez pas fait d’écart de diète
  • Vous n’arrivez plus à progresser en force sans être forcément au régime

 

La fatigue chronique non traitée conduira tôt ou tard à l’épuisement total, voir au burn-out pour les récidivistes de la fatigue.

Tous les stimulants et les méthodes pour vous motiver ne sont pas du tout les bonnes solutions pour vous, au contraire cela va vous enfoncer encore plus dans votre épuisement permanent.

La bonne solution réside dans une suite d’actions, d’équilibre permanent et de techniques à mettre en place au quotidien pour recharger vos piles.

Le but de cette formation : Reprendre des entraînements intense sans en payer le prix pendant une semaine mais aussi, être bien dans son corps et en forme toute la journée.

Pas besoin de matériel ni de compromis pour démarrer.

 

Contenu de la formation :

 

  1. DÉFINITION SIMPLE DES ORGANES RESPONSABLES
  2. COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES ÉPUISÉS, LA LISTE DU SPÉCIALISTE
  3. POURQUOI VOUS ÊTES FATIGUÉ SANS AVOIR DE SOUCIS DE SANTÉ ET LA FAÇON D’Y REMÉDIER
  4. CE QU’IL NE FAUT JAMAIS FAIRE EN CAS DE FATIGUE PERSISTANTE SI VOUS SOUHAITEZ ÉVITER LE BURN OUT
  5. INCLUS : FICHE REPÈRE AVEC TOUS LES OUTILS POUR SORTIR DE CETTE FATIGUE
  6. LES 10 ÉTAPES POUR SE METTRE EN FORME
  7. À VOIR ENSUITE

 

Combien seriez-vous prêt à payer pour vous offrir une énergie du tonnerre ? Sûrement bien plus cher que ce que ça va vous coûter réellement.

Les économies que vous allez faire en café et autres dynamisants plus ou moins légales vont également vous permettre de faire des choses concrètes pour vous (on en parlera dans la partie 6. LES 10 ÉTAPES POUR SE METTRE EN FORME).

Pas la peine de vous priver de café si vous aimez ça, ne vous inquiétez pas, j’adore ça.

Une fois cliqué ci-dessous, on démarre directement avec la partie :  les situations qui vous prennent toute votre énergie la journée.

À tout de suite de l’autre côté pour démarrer.

 

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Cet article a 4 commentaires

  1. Pmez

    Merci pour les informations sur ce sujet pointu. Je ne sais pas si nous sommes beaucoup dans ce cas ( et j’espere que non ) mais j’ai été bien trop partisan du ”no pain, no gain” et aujourd’hui je suis bloqué en terme de perte de masse adipeuse malgré une diete carré. Mieux vaut en faire moins que trop, le repos est essentiel. Je ne suis pas encore totalement sortis d’affaire mais j’espere que l’on trouvera de plus en plus d’informations concernant ”l’adrenal fatigue”.

    Bon courage pour la suite.

    Pmez

    1. fitnessmith

      Il est probable aussi que le corps se protège , la solution c’est de manger + et se reposer pour reprendre de l’énergie…

  2. Flavie

    Bonjour ! Je me suis inscrite il y a peu… et je suis vraiment satisfaite !! Merci beaucoup pour ce contenu, en particulier celui-ci. Cela m’aide, car je suis en pleine période de grosse fatigue malgré les vacances. Vous venez de mettre les mots sur ce que je ressens. Côté sportif, je stagne… je fais beaucoup de cardio (je cours 10kms cinq fois par semaine en salle / tapis) et j’enchaîne avec la musculation haut du corps. Mais depuis deux mois, je ne prends plus de plaisir et c’est compliqué au niveau des performances. Du coup, j’ai l’impression d’être en échec. C’est un cercle vicieux…
    Concernant l’alimentation, je suis complètement déréglée. Ça fait plus d’un an et demi que je me suis restreinte : moins de 1000 kcal/jour. Du coup, j’ai perdu beaucoup de poids (10kg – 1m75 pour 56kg) et je n’arrive plus à m’alimenter correctement (j’ai besoin de prendre des aliments à IG élevé en ce moment et ça me fait culpabiliser).
    Mais je vais suivre vos conseils afin de rebondir. Merci beaucoup !!

    1. fitnessmith

      Merci pour ce retour, je pense que c’est le bon endroit pour apprendre sans stress et à son rythme. Il faut voir l’espace vip comme un petit rendez vous qu’on se donne pour s’optimiser.

      La connaissance réduit le sentiment de doute et d’insécurité.

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