?Solution prise de masse : préparer facilement ce genre de plats à l’avance

Beaucoup d’entre nous se battent ou se sont battus pour avoir des résultats physiques acceptables, mais ils ne sont toujours pas satisfaits de leur physique. 

La raison numéro 1, nous la connaissons, c’est la nutrition. On mise trop souvent sur le petit shaker de whey pour augmenter notre apport en protéine au quotidien, ce qui fonctionne très bien dans certains cas, mais pas dans celui cité dans cette vidéo. 

Je vais vous montrer comment faire pour préparer 5 repas en 35 minutes sans vous prendre la tête. Que vous pourrez congeler pour plus tard. 

Je vous montrerez ce que je mets dans mon frigo pour réussir ma diète à coup sûr. 

Nous verrons aussi comment faire quand vous avez moins de 10 minutes pour prendre votre petit-déjeuner. 

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Cet article a 14 commentaires

  1. Drake

    Bonjour Théo,
    Il manque le petit déjeuner rapide à ta vidéo. Tu as dû l’oublier à cause de ta deuxième session d’enregistrement.
    Pourrais-tu le poster par écrit ?
    Bonne semaine.

    1. fitnessmith

      Salut,

      c’est les pancakes surgelé :) 8 oeufs entiers , 6 cuillères à soupe de poudre d’avoine, une pointe de couteau de sucralose et pour mettre dessus du beurre d’amande ou cacahuète.

      1. Drake

        Ah ok merci c’était donc bien dans la vidéo. Je suis vraiment pas réveillé…

  2. Jule

    Salut theo pour ma part je fait le jour même je me force à cuisiner façon je n’achète. Que des choses saine j’ai arrêter le bio je peut je financièrement defois faut faire comme on peut mais c’est pas bête faut je voit sa mais j’ai des gamelles en plastique faut j’achète ce type de plat merci pour ta vidéo très utile ;)

  3. Dylan

    Salut Théo

    Quel est le modèle de tai tupperware ?

  4. BEN

    Salut Théo, tu prends ta collation après l’entrainement. Si notre entrainement a lieu avant l’heure du diner. A quelle heure conseilles tu la collation? Pour ma part le plus pratique serait l’entrainement à 18, diner à 20 et collation à 23h

    1. fitnessmith

      Salut,

      Oui tu peux aussi la prendre avant ( si tu es en sèche ) ou comme tu le dis en prise masse si tu stock pas facilement.

  5. Rem's

    Salut Théo
    Merci pour ta nouvelle formation
    Que pense tu de l’application Yuka pour analyser les aliments ?
    Pense tu qu’elle soit intéressante pour nous, pratiquant la musculation ?

    1. fitnessmith

      Salut,

      elles est bien pour les additifs mais pour les valeurs nous avons nos propres besoins de “body” qui ne sont pas la norme…

  6. B Kevin

    Théo, lance toi dans la distribution de plat préparé fitness <3 Tu seras le premier en france.
    Encore une excellente vidéo, même après 3ans de fidélité, j'apprends encore et toujours avec toi !
    Kevin.

    1. fitnessmith

      Merci beaucoup Kevin, c’est important d’avoir les fidèles satisfaits :)

  7. roro

    Salut théo. Ton approche est très intéressante mais pour les gens comme moi qui bannisse le micro onde pour ses effets négatifs sur la santé et sur la qualité nutritive d’ailleurs j’aimerais connaitre ton avis sur le sujet quel alternative proposerais tu ?

    1. fitnessmith

      Salut,

      Moi j’utilise la vapeur et le four mais le micro-onde rarement, seulement pour réchauffer de temps en temps mais je ne suis plus aussi craintif vis-à-vis du micro-onde.

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