?PROGRAMME BURNING DELTS :  épaules, abdos, trapèzes

Des épaules bien développés sans charges lourdes c’est possible. 

 

Vous pouvez vous sentir concerné si :

 

  • Vous êtes à risque de blessure aux épaules
  • Vous avez parfois du mal à sentir vos épaules congestionner
  • Vous arrivez à les faire “brûler” mais pas sur tous les exercices
  • Vous avez besoin d’augmenter le volume pour gagner en largeur
  • Vous avez une taille au niveau des hanches plutôt normal ou large

 

À continuer de faire toujours la même chose depuis tout ce temps, il y a de forte chance que leur développement ne se passe pas comme prévu.

 

La technique préconisée partout ne fonctionne pas toujours pour les épaules car ces muscles sont complexes et surtout très fragiles.

 

Mon protocole permet à la fois de gagner en volume mais aussi limite le risque de blessure.

 

Après plus de 10 ans d’entraînement je ne connais pas un seul pratiquant de musculation qui n’a pas eu une douleur d’épaule au moins une fois.

 

J’ai rencontré aussi beaucoup de pratiquant qui avaient subi une opération et parfois, ils n’ont jamais repris l’entraînement par démotivation.

 

J’ai compris un jour que l’entraînement des épaules est particulier et cela n’a rien de mystique, c’est simplement du bon sens.

 

Nous allons voir ensemble :

 

  • Les bonnes façons de se placer sur les mouvements
  • La répartition des exercices pour maximiser l’impact du travail musculaire
  • La seule règle d’or pour intensifier l’entraînement des épaules
  • INCLUS : tout mon entrainement en vidéo
  • Et bien plus encore

 

Si vous souhaitez entraîner les épaules aujourd’hui pour les rendre plus sèches et plus rondes, on se retrouve ci-dessous pour la vidéo après connexion.

 

À tout de suite

 

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Cet article a 9 commentaires

  1. Bernard

    Enfin, la blessure n est plus taboue. Les courbatures s est déjà en soi une blessure. Mais une bonne blessure, c est celle qui fait progresser. Sur un autre site, j ai vu que quand in commençe la muscu, on est FRAGILE, et la plus fragile des zones du corps, c est les épaules. Moi, ce que je regrette dans tout ce qu ai pu voir sur internet c est le manque de prévention. Allez tous musclor, on va tout déchirer !!! Pour info, je m entraîné à domicile, donc sans coach/conseil. Un truc simple qui devrait être dit dès le debut : charge pas sur les pec tant que tu n as pas des épaules de titan

    1. fitnessmith

      Et oui…merci pour ton retour et ton coup de gueule qui fait plaisir :)

      1. Bernard

        C etait pas vraiment un coup de gueule, plutot un constat. je comprends que sur internet, c est plus facile de vendre du rêve que les difficultés à franchir pour y arriver. Je pense sincèrement que tu n es pas dans ce trip la et j apprécié beaucoup ton travail. En tout cas sur la diète, tu ne caches pas la vérité et tu apportes des solutions. Pourrais tu faire pareil avec les blessures communes en muscu ? J ai conscience que tu es un pro et moi un débutant, ca te casse peut être les couilles de revenir à la base de la base. Mais c est aussi ca d avoir des abonnés ignorants :-)

        1. fitnessmith

          Merci pour ton retour, je vais voir si j’ai matière à parler sur les blessures, je pense que je peux déjà parler de mes expériences et solutions, je crois que j’ai fait une vidéo déjà en tapant blessure dans le moteur du site tu pourras voir.

          1. Bernard

            Oui, je pense que tu as déjà vécu toutes les conneries qu un débutant peut vivre. Ton experience est précieuse. A mon avis, un topic sur les blessures vaut autant que celui sur la diète. T as un peu de fat, t es pas content, mais tu t en remets, une blessure ça peut te plomber carrément. Les bonnes pratiques, c est le plus important.

  2. Claude Halimi

    salut Theo
    Je crois bien t’avoir questionne une demi douzaine de fois sur le probleme de l’age,sans avoir jamais eu de reponse exacte.Donc permets moi de reiterer ma question:est-il possible de prendre du muscle a 70 piges.A mon grand regret bien que m’ayant entraine toute la vie
    (presque),je n’ai jamais reussi a vraiement prendre du muscle.et depuis qu’avec l’age je ne pratique plus les sports qui m’affinaient(athletisme- volley-ball) j’essaie en vain de prendre de la masse,malgre des entrainements assez intenses(pour mon age)
    Un grand merci a toi

    1. fitnessmith

      Bonjour, oui c’est possible, si le muscle ne vient pas c’est que la nutrition est trop faiblarde ou bien la dépense excessive. Il ne faut pas hésiter à manger plus de protéines surtout après 65 ans. Voir les travaux de valter longo à ce sujet.

  3. Jerome

    Bonjour Théo!! moi qui avais du mal à ressentir mais épaules, ce programme me procure d’excellentes courbatures et une congestion de l’espace!!! Le travail est acces seulement sur les deltoides, les pecs n’interviennent pas c’est ce que je recherchais.
    Merci Théo tes formations membres ainsi que tes potcasts me passionnes et m’apportent motivation et progrès dans la vie de tout les jours pas que dans le sport.

    1. fitnessmith

      Je suis vraiment content pour toi, c’est comme ça que l’on avance, ensemble !

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