fbpx
Comment déborder d'énergie sans dormir plus avec ces 3 techniques
Classé DANS Membres | style de vie

Si tu as passé plus d’une semaine à rechercher pourquoi tu n’arrives pas à être régulier à l’entrainement, c’est que tu es perdu.

C’est normal, car aujourd’hui les informations sont trop nombreuses et malheureusement de mauvaises qualités pour la plupart, sinon tu n’aurais pas de soucis avec ça, tu aurais compris depuis longtemps comment gérer ta forme et ta fatigue.

Parfois on est super énergique sur notre canapé et complètement à plat à l’entrainement, ce n’est pas un hasard, c’est toute une courbe et une gestion spécifique simple que je vais te montrer plus loin.

Il y a pour tout le monde au moins deux pics de forme dans la journée, mais très peu de personnes savent les contrôler. En règle général tu te dis, tiens j’ai la pêche aujourd’hui, mais tu ne sais pas pourquoi et tu ne saurais reproduire cet effet sur commande.

Dans cette formation je veux te montrer comment gérer ça correctement, pour que tu puisses :

  1. T’entrainer en ayant 100% de ton énergie
  2. Travailler avec une concentration et une créativité maximum
  3. Être capable de dormir et récupérer sans tourner 3H00 dans ton lit

Ce n’est pas une technique où je vais te dire de dormir plus ou de manger sainement, on va faire un travail ensemble à l’aide d’un graphique qui représentera exactement ton énergie et les outils pour la contrôler. En plus de l’énergie, tu apprendras à contrôler ta fatigue, ce qui est aussi important pour un tas de raisons.

Si j’ai fait cette formation, c’est que j’ai été sujet à ces problèmes sans jamais trouver de réponses dans des livres ou autres contenus, cette technique est inédite ( et crois moi j’ai bien fouillé pour trouver depuis des années ).

 

Comment prendre le contrôle de sa forme et sa fatigue

Pour aller plus loin, regarde ma formation sur l’énergie ( tarif spécial pour les VIP ) en cliquant ici  

 

 

 

 
-----------------------------------------------------
 

Comment j'ai perdu 23Kg en 3 mois ?

Pour beaucoup ça ressemble à une arnaque mais ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas avec ça. J'ai suffisamment souffert de mon surpoids par le passé pour comprendre que ce n'est pas un sujet "léger".  J'ai expérimenté beaucoup de technique avant de trouver celle qui fonctionne vraiment et surtout qui me permet de garder la ligne toute l'année. Bonne lecture à tous Commencez à perdre du poids maintenant avec mon système de perte de graisse SHREDDED.
PROGRAMME SÈCHE MUSCULATION PDF  

Comment déborder d’énergie sans dormir plus avec ces 3 techniques

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous