?Prise de masse ou sèche, les bons réflexes

Beaucoup de personnes pensent que la nutrition et les réflexes de vie sont les mêmes pour la musculation en prise de masse ou en sèche. C’est faux ! 

Si toi, tu as du mal à prendre du poids, ta journée ne ressembleras pas à celui qui a du mal à perdre du gras. Et je ne parle pas de quantité de glucides, mais d’autres détails qui font la réelle différence. 

Dans cette vidéo, je te donne des réflexes à mettre en place au quotidien si tu es en prise de masse ou en perte de graisse avec à chaque fois une explication détaillée. 

Contenu de la vidéo : 

  • Que boire en prise de masse ou en sèche
  • Prendre le contrôle de son appétit
  • Associations alimentaires bénéfiques et risquées

Pour voir la vidéo complète cliques ici ou connecte toi à ton espace membre.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 2 commentaires

  1. Arkha

    Salut,

    Je suis dans le cas prise de masse mais effectivement il me faut manger beaucoup car j’ai un métabolisme qui brûle bien. En revanche même si je prend très légèrement en rapport de ce que je mange il me semblait compliqué de faire encore plus… mais avec ta vidéo je viens de comprendre que je mange un peu trop fibreux à mon avis (ex : riz complet à finalement remplacé par du basmati blanc). Est que pour le matin ou je prend 3 oeufs bio, mon thé matcha et mon bol de flocons d avoine, ne devrais je pas remplacer ces flocons par des glucides moins fibreux finalement ?

    Merci

    1. fitnessmith

      Salut, non car il te faut tout de même en conserver des fibres c’est important pour la santé entre autre, c’est juste qui ne faut pas pousser l’extreme consommation de fibres.

Un avis ?