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🔒Pourquoi on grossit et on arrive pas Ă  sĂ©cher
Classé DANS Membres | Perte de graisse

Tout est dans le titre, pourquoi nous grossissons ? C’est le sujet que je traite dans cette longue vidĂ©o de 45 minutes. 

Depuis des annĂ©es, on nous rabĂąche deux choses, si on grossit, c’est que l’on mange trop ou que l’on ne bouge pas assez.

Ce qui est partiellement faux ! 

Lorsque nous faisons un rĂ©gime pour perdre du gras, nous adoptions exactement la mĂȘme configuration que si l’on souhaitait s’affamer pour un gros repas de fĂȘte. Imaginez que ce soir vous soyez invitĂ© Ă  un buffet Ă  volontĂ© avec des amis, le dĂ©fi est de manger le plus possible, qu’aller vous faire dans la journĂ©e ? Certainement manger moins, voir sauter un ou deux repas et faire de l’exercice pour avoir les crocs et mĂ©riter ce buffet. 

C’est la mĂȘme chose qui se passe lorsque nous faisons que rĂ©duire les calories pour perdre du gras… Sauf que c’est ne pas comprendre comment on fait du gras et surtout comment on peu le perdre sans lĂącher son rĂ©gime par faim au bout de quelques jours, voir quelques semaines pour les plus rĂ©sistants. 

Nous allons voir ensemble dans cette vidéo : 

 

  • Comment le gras s’installe
  • Pourquoi certains ne peuvent pas le perdre en rĂ©duisant les calories simplement
  • Quel est le levier pour stimuler la perte de graisse sans s’affamer
  • Comment organiser sa diĂšte sur 30 jours semaine aprĂšs semaine pour sĂ©cher 

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