fbpx
Point faible musculaire, 11 techniques pour forcer le développement

On peut très bien avoir une bonne masse musculaire sur le tronc, mais pas au niveau des bras, ça devient même un problème pour s’habiller, car on aimerait mettre du S pour les bras et du M pour le torse. Pareil pour le bas du corps, des cuisses serrées dans le jean et le cul qui nage, ce n’est pas très esthétique. La bonne nouvelle, c’est que j’ai quelque chose pour ça.

Un retard musculaire peut être corrigé, même si je n’y croyais plus avec les années. Il y a un processus à mettre en place pour prendre une nouvelle direction au niveau de la contrainte et la stimulation du point faible. Mes triceps ont mis du temps à se développer, mais aujourd’hui le gain est réel, mes épaules aussi, et le pire était mes abdominaux. Maintenant que j’ai surmonté ce défi, je tiens à en faire profiter à la communauté pour leur faire gagner du temps. 

Comment localiser précisément un muscle et le forcer à se développer, les répétitions, les séries, le repos et surtout le genre de mouvements…Ce sont les explications que je vais vous donner ici.

Il y a une durée optimale de connexion afin de rattraper un muscle, j’ai noté 3 points essentiels à travailler à la salle ou chez soi et aussi quand changer d’entraînement.

J’expliquerais ensuite la bonne mise en pratique avec 4 astuces pour démarrer immédiatement après la vidéo, chez soi ou en salle de sport.

Les 11 techniques seront détaillées dans la vidéo, pour voir ce contenu VIP, il suffit de se connecter ci-dessous ou bien de s’inscrire.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

%d blogueurs aiment cette page :