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11 techniques efficaces pour renforcer un muscle faible
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On peut tr√®s bien avoir une bonne masse musculaire sur le tronc, mais pas au niveau des bras, √ßa devient m√™me un probl√®me pour s’habiller, car on aimerait mettre du S pour les bras et du M pour le torse.¬†Pareil pour le bas du corps, des cuisses serr√©es dans le jean et le cul qui nage, ce n’est pas tr√®s esth√©tique.¬†La bonne nouvelle, c’est que j’ai quelque chose pour √ßa.

Un retard musculaire peut √™tre corrig√©, m√™me si je n’y croyais plus avec les ann√©es.¬†Il y a un processus √† mettre en place pour prendre une nouvelle direction au niveau de la contrainte et la stimulation du point faible.¬†Mes triceps ont mis du temps √† se d√©velopper, mais aujourd’hui le gain est r√©el, mes √©paules aussi, et le pire √©tait mes abdominaux.¬†Maintenant que j’ai surmont√© ce d√©fi, je tiens √† en faire profiter √† la communaut√© pour leur faire gagner du temps.¬†

Comment localiser pr√©cis√©ment un muscle et le forcer √† se d√©velopper, les r√©p√©titions, les s√©ries, le repos et surtout le genre de mouvements…Ce sont les explications que je vais vous donner ici.

Il y a une dur√©e optimale de connexion afin de rattraper un muscle, j’ai not√© 3 points essentiels √† travailler √† la salle ou chez soi et aussi quand changer d’entra√ģnement.

J’expliquerais ensuite la bonne mise en pratique avec 4 astuces pour d√©marrer imm√©diatement apr√®s la vid√©o, chez soi ou en salle de sport.

Les 11 techniques seront d√©taill√©es dans la vid√©o, pour voir ce contenu VIP, il suffit de se connecter ci-dessous ou bien de s’inscrire.

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