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11 techniques efficaces pour renforcer un muscle faible
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On peut trĂšs bien avoir une bonne masse musculaire sur le tronc, mais pas au niveau des bras, ça devient mĂȘme un problĂšme pour s’habiller, car on aimerait mettre du S pour les bras et du M pour le torse. Pareil pour le bas du corps, des cuisses serrĂ©es dans le jean et le cul qui nage, ce n’est pas trĂšs esthĂ©tique. La bonne nouvelle, c’est que j’ai quelque chose pour ça.

Un retard musculaire peut ĂȘtre corrigĂ©, mĂȘme si je n’y croyais plus avec les annĂ©es. Il y a un processus Ă  mettre en place pour prendre une nouvelle direction au niveau de la contrainte et la stimulation du point faible. Mes triceps ont mis du temps Ă  se dĂ©velopper, mais aujourd’hui le gain est rĂ©el, mes Ă©paules aussi, et le pire Ă©tait mes abdominaux. Maintenant que j’ai surmontĂ© ce dĂ©fi, je tiens Ă  en faire profiter Ă  la communautĂ© pour leur faire gagner du temps. 

Comment localiser prĂ©cisĂ©ment un muscle et le forcer Ă  se dĂ©velopper, les rĂ©pĂ©titions, les sĂ©ries, le repos et surtout le genre de mouvements…Ce sont les explications que je vais vous donner ici.

Il y a une durĂ©e optimale de connexion afin de rattraper un muscle, j’ai notĂ© 3 points essentiels Ă  travailler Ă  la salle ou chez soi et aussi quand changer d’entraĂźnement.

J’expliquerais ensuite la bonne mise en pratique avec 4 astuces pour dĂ©marrer immĂ©diatement aprĂšs la vidĂ©o, chez soi ou en salle de sport.

Les 11 techniques seront dĂ©taillĂ©es dans la vidĂ©o, pour voir ce contenu VIP, il suffit de se connecter ci-dessous ou bien de s’inscrire.

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