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🔒LE DÉCLIC EN MUSCULATION, ne plus voir l'entrainement comme une corvĂ©

Nous allons voir que certaines personnes peuvent obtenir un dĂ©clic fort pour s’entraĂźner, regardez si cela vous concerne en dessous :

 

  • Vous avez l’impression d’avoir perdu votre passion
  • Vous avez parfois du mal Ă  vous pousser au delĂ  de vos limites
  • Vous ĂȘtes moins intense Ă  l’entraĂźnement que par le passĂ© sur certaines sĂ©ances
  • Il vous arrive que votre cerveau “bug” juste au moment de partir vous entraĂźner
  • Vous culpabilisez de ne pas tenir votre entrainement sur le moyen terme
  • Si vous avez un imprĂ©vu cela vous coupe votre Ă©nergie pour l’entraĂźnement

 

Si vous répondez oui à au moins 3 suggestions, je vous recommande de lire la suite.

 

Sans s’en rendre compte, les entraĂźnements peuvent devenir de moins en moins efficaces et Ă  terme ne plus vous faire progresser voire pire, vous faire rĂ©gresser.

 

Les coachs et experts vous diront que c’est un manque d’intensitĂ© mais ce n’est pas le problĂšme car cela Ă  plutĂŽt tendance Ă  vous mettre en colĂšre quand quelqu’un vous dit “ faut ĂȘtre intense !”

 

COMMENT TROUVER LA MOTIVATION SANS SE FORCER ?

 

Ce dont vous avez besoin c’est d’un dĂ©clic qui vous donne envie de faire mieux qu’avant, et ça n’a rien Ă  voir avec le fait de se forcer Ă  s’entraĂźner dur.

 

Si vous éprouvez du désir intense pour vous entraßner alors vous allez tenir sur la durée sans perdre en motivation. Le désir est puissant, il sécrÚte en nous des hormones et neurotransmetteurs qui nous rendent trÚs investi dans notre but.

 

Le problĂšme c’est que beaucoup utilisent la mauvaise mĂ©thode pour se motiver et sont dans une forme de dĂ©ni face Ă  leur manque d’énergie et de motivation, Dans cet Ă©tat d’esprit, il paraĂźt compliquĂ© de trouver la motivation parfaite sans ĂȘtre aidĂ©.

 

Nous allons voir ici :

 

  1. COMMENT FONT LES ATHLÈTES POUR SE FORCER À EN BAVER À L’ENTRAÎNEMENT
  2. POURQUOI VOUS N’ÉPROUVEZ PLUS DE PLAISIR À VOUS ENTRAINER ET LA SOLUTION POUR RENVERSER LA VAPEUR AVEC LA TECHNIQUE DU LANCE PIERREℱ
  3. LA SOLUTION POUR NE PLUS VOIR LE SPORT COMME UNE CORVÉE
  4. POURQUOI SE FOCALISER SUR SON OBJECTIF N’EST PAS UNE BONNE STRATÉGIE
  5. ÊTRE FAINÉANT EST UN OBSTACLE À LA PROGRESSION, FAUX ! NOUS ALLONS VOIR COMMENT EN FAIRE UNE FORCE
  6. INCLUS : LES 4 ÉTAPES POUR CRÉER UN DÉCLIC AVANT LA FIN DE LA SEMAINE
  7. POURQUOI LES ATHLÈTES DES RÉSEAUX SOCIAUX ARRIVENT À TENIR LEUR PROGRAMME SUR LE LONG TERME ET PAS VOUS
  8. CE QU’IL FAUT FAIRE QUAND VOTRE CERVEAU BUG AU MOMENT D’ALLER VOUS ENTRAÎNER
  9. CE QU’IL NE FAUT JAMAIS FAIRE QUAND VOUS SENTEZ QUE VOUS PERDEZ LA PASSION, ET POURQUOI VOUS ALLEZ DANS LE MUR SI VOUS N’APPLIQUEZ PAS CE CONSEIL.

 

Imaginez que mĂȘme si vous avez une journĂ©e Ă©puisante et remplie d’imprĂ©vus, vous ayez une envie profonde de vous entraĂźner…combien d’entrainement auriez vous au compteur aujourd’hui ? Quel serait votre physique actuel ?

 

Pour dĂ©marrer, aucun matĂ©riel n’est nĂ©cessaire, seulement votre tĂ©lĂ©phone, votre pc ou votre tv pour regarder cette formation et tĂ©lĂ©charger le fichier avec les outils.  Servez-vous une bonne tasse de thĂ© ou de cafĂ© pour en profiter Ă  fond et on dĂ©marre tout de suite ci-dessous aprĂšs connexion.

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