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🔒INDEX GLYCÉMIQUE, La liste des glucides à consommer en musculation
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IG : les glucides qui vous Ă©viteront la prise de graisse

 

Tout le monde ne se sentira pas concernĂ© par cette vidĂ©o mais vous pouvez y trouver un intĂ©rĂȘt si :

 

  • Vous avez peur de prendre du gras si vous consommez des glucides
  • Vous Ă©vitez volontairement les glucides Ă  certains moments pour ne pas reprendre de gras
  • Vous avez dĂ©jĂ  supprimĂ© plus de 50% des glucides mais vous n’ĂȘtes pas satisfaits de votre sĂšche
  • Vous entendez parfois des discours qui vous encouragent Ă  manger des glucides aprĂšs le sport et ça ne vous rĂ©ussit pas toujours
  • Vous avez du mal Ă  comprendre pourquoi certains gardent des abdos visibles avec des doses de glucides bien supĂ©rieures Ă  vous

 

Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs cas ci-dessus, lisez la suite.

 

Les recommandations classiques recommandent de ne pas dĂ©passer vos besoins en glucides sur la journĂ©e pour ne pas grossir, malheureusement ça ne fonctionne pas sinon il suffirait de placer ses glucides le soir et de se faire un gros repas tout en perdant du gras


 

Si vous pouviez manger Ă  votre faim, et mĂȘme avoir des glucides Ă  vos repas sans prendre de gras, en gardant votre niveau de sĂšche ou bien en perdant du poids ce serait mieux.

 

Mon expĂ©rience m’a apprise une chose trĂšs importante sur les glucides, ils ne se valent pas tous et de ce fait certains peuvent soutenir la perte de graisse et d’autre peuvent faire des dĂ©sastres sur le physique.

 

Si vous avez dĂ©jĂ  fait vos recherches, vous avez bien vu qu’il vous manque toujours un maillon Ă  vos connaissances pour bien maĂźtriser cet apport en glucides. Nous allons voir ce qu’il vous manque dans cette vidĂ©o.

 

AprĂšs avoir vu cette vidĂ©o, vous allez refaire votre liste de course et remplir vos placards avec des glucides sains qui vous garderont en forme toute l’annĂ©e.

 

On va voir ensemble :

 

  • Comment amĂ©liorer sa glycĂ©mie en moins d’une semaine
  • Ce que les industriels aimeraient que vous pensiez et l’erreur qu’ils commettent
  • Pourquoi vous prenez facilement du gras et la façon d’éviter ça
  • Ce qu’il faut faire avant de voiler complĂštement vos abdos
  • Ce que vous risquez de pire en utilisant les mauvais glucides
  • BONUS : la liste des glucides Ă  consommer
  • Les 4 maniĂšres d’avoir des IG bas dans sa diĂšte.
  • Le support en PDF + vidĂ©o pour voir et revoir toutes les techniques

 

C’est la seul façon pour rester en forme tout en consommant des glucides et en maintenant une bonne santĂ©. C’est aussi la plus simple et la plus rapide par la mĂȘme occasion.

 

Pour démarrer avec nous, il suffit de vous connecter ci-dessous et de cliquer sur la vidéo pour appliquer les outils présentés.

 

À toute de suite,

 

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