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🔒FAQ 16 : Transformer son quotidien en progression

Cette vidéo peut ne pas vous concerner sauf si :

 

  • Vous gardez une diète similaire les jours avec et sans sport
  • Si vous avez périodiquement des rhumes ou des petits coup de fièvre
  • Si vous mangez parfois des grandes doses de protéines et parfois moins
  • Si vous ne faites pas des rappels musculaires à toutes les séances
  • Si vous avez l’impression de trop ou trop peu transpirer

 

Toutes les informations sont basées sur de la recherche mais ne peuvent se substituer à un professionnel de santé si vous avez des symptômes depuis longtemps.

 

Néanmoins, certaines solutions ne se trouvent pas forcément dans le domaine médical, surtout lorsqu’il s’agit de prise de muscle ou de perte de graisse.

 

On va voir ensemble :

 

  • Comment s’adapter au quotidien
  • Ce qu’ils ne vous expliquent pas dans les revues sur la diète et la façon de corriger ça
  • Pourquoi les antibiotiques nécessitent une approche particulière pour rebondir pendant/après traitement
  • Le bus protéique est-il une méthode novatrice pour améliorer la synthèse protéique ? La réponse est donnée dans la vidéo
  • Pour ou contre les rappels musculaires ? La technique qui fonctionne à coup sûr
  • Alimentation et santé féminine, les pistes à explorer
  • La loi de l’aminogramme contre la politique du bon sens, technique rapide
  • Pourquoi certains ont des veines apparentes et comprendre le phénomène ( hypothèse )
  • Transpiration, bon ou mauvais signe, on va voir ce qu’il en est.

 

Juste après avoir cliqué ci-dessous pour vous connecter ou vous inscrire, on démarrera avec la 1er partie sur la nutrition protéinée et ses risques chez certaines personnes.

 

À tout de suite.

 

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