?FAQ #13 : Entrainement full body, nombre de calories, crossfit, etc

C’est pas moins d’une heure de contenu pour cette vidĂ©o questions rĂ©ponses du mois. Nous parlerons de choses divers, mais surtout de progression et de fausses croyances limitantes dans le domaine de la musculation. 

Je prends vos questions une par une pour y répondre sans filtres. 

Si vous ĂȘtes dans l’impasse actuellement, je vous recommande vivement cette 13Ăšme vidĂ©o questions rĂ©ponses. 

ThÚmes abordés : 

  • sĂšche
  • crossfit
  • prise de masse
  • fitgame
  • full body
  • intensitĂ©

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Cet article a 5 commentaires

  1. Cyril

    Salut Théo,
    Je te remercie pour ta réponse sur les produits laitiers, ça me conforte dans le fait que je peux les garder dans ma diÚte.
    Je vais continuer ma pdm pour le moment en continuant de travailler les abdos rĂ©guliĂšrement, et oui comme tu dis la peau s’Ă©tait trĂšs dĂ©tendu aprĂšs ma perte de poids mais elle s’est bien retendu depuis donc c’est dĂ©jĂ  un avantage, je me doutais que je devrais repasser par une diĂšte cetogene pour virer ce gras mais je sais que ça sera moins dur que sur ma premiĂšre perte de poids dĂ» au gain de muscle acquis depuis ce temps lĂ  et a l’accĂ©lĂ©ration du mĂ©tabolisme.
    J’ai hĂąte de voir le rĂ©sultat et merci encore pour cette rĂ©ponse prĂ©cieuse.
    Cyril

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour Cyril.

  2. Kevin

    Salut Théo! Merci pour tes réponses.
    Je vais essayer de m’entrainer en pleine digestion avec en colllation, 1h avant mon training, un shaker d’avoine et de whey.
    Et en effet c’est bien 1mg de melatonine et non pas 1g :). J’aime beaucoup ce genre de vidĂ©o! C’est top!

  3. Ruddy

    Tu as rĂ©pondu Ă  merveille Ă  ma question sur la recharge glucidique “tous les 5 jours” en sĂšche, je te remercie tu as Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensible (comme toujours, d’ailleurs et c’est trĂšs apprĂ©ciable que tu aies toujours ce souci qu’on te comprenne bien.)
    En effet tu prĂ©cisais dĂ©jĂ  ce qu’il en est dans la vidĂ©o des -23kg mais j’Ă©tais passĂ© Ă  cĂŽtĂ©.

    1. fitnessmith

      Merci Ă  toi

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