?FAQ #13 : Entrainement full body, nombre de calories, crossfit, etc

C’est pas moins d’une heure de contenu pour cette vidĂ©o questions rĂ©ponses du mois. Nous parlerons de choses divers, mais surtout de progression et de fausses croyances limitantes dans le domaine de la musculation. 

Je prends vos questions une par une pour y répondre sans filtres. 

Si vous ĂŞtes dans l’impasse actuellement, je vous recommande vivement cette 13ème vidĂ©o questions rĂ©ponses. 

Thèmes abordés : 

  • sèche
  • crossfit
  • prise de masse
  • fitgame
  • full body
  • intensitĂ©

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Cet article a 5 commentaires

  1. Cyril

    Salut Théo,
    Je te remercie pour ta réponse sur les produits laitiers, ça me conforte dans le fait que je peux les garder dans ma diète.
    Je vais continuer ma pdm pour le moment en continuant de travailler les abdos rĂ©gulièrement, et oui comme tu dis la peau s’Ă©tait très dĂ©tendu après ma perte de poids mais elle s’est bien retendu depuis donc c’est dĂ©jĂ  un avantage, je me doutais que je devrais repasser par une diète cetogene pour virer ce gras mais je sais que ça sera moins dur que sur ma première perte de poids dĂ» au gain de muscle acquis depuis ce temps lĂ  et a l’accĂ©lĂ©ration du mĂ©tabolisme.
    J’ai hâte de voir le rĂ©sultat et merci encore pour cette rĂ©ponse prĂ©cieuse.
    Cyril

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour Cyril.

  2. Kevin

    Salut Théo! Merci pour tes réponses.
    Je vais essayer de m’entrainer en pleine digestion avec en colllation, 1h avant mon training, un shaker d’avoine et de whey.
    Et en effet c’est bien 1mg de melatonine et non pas 1g :). J’aime beaucoup ce genre de vidéo! C’est top!

  3. Ruddy

    Tu as rĂ©pondu Ă  merveille Ă  ma question sur la recharge glucidique “tous les 5 jours” en sèche, je te remercie tu as Ă©tĂ© très comprĂ©hensible (comme toujours, d’ailleurs et c’est très apprĂ©ciable que tu aies toujours ce souci qu’on te comprenne bien.)
    En effet tu prĂ©cisais dĂ©jĂ  ce qu’il en est dans la vidĂ©o des -23kg mais j’Ă©tais passĂ© Ă  cĂ´tĂ©.

    1. fitnessmith

      Merci Ă  toi

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