Comment devenir mannequin sous-vĂŞtements , le programme complet

Ce que l’on ne vous dit pas sur les mannequins sous-vĂŞtements, c’est qu’ils ne sont pas nĂ©s avec un physique comme ça. Derrière leurs beaux physiques, il se cache un entraĂ®nement particulier, qui permet aux mannequins de sous-vĂŞtements d’afficher un physique très esthĂ©tique et athlĂ©tique.

Ce contenu n’est pas pour tout le monde, pour voir si cela vous correspond, je vous recommande de lire la suite.

 

Les conditions requises pour devenir mannequin sous-vĂŞtements

 

  • Si votre corps est plutĂ´t Ă©quilibrĂ© sans ĂŞtre sec ou musclĂ©
  • Si vous n’avez pas beaucoup de graisse sauf au niveau du ventre.
  • Si vous vous sentez prĂŞt Ă  oublier ce que vous savez sur l’entraĂ®nement et la nutrition fitness.

 

Si vous pensez faire l’affaire, je vous recommande de lire la suite.

 

Les programmes classiques de musculation ne sont pas adaptĂ©s aux mannequins, car ils dĂ©veloppent le corps d’une manière diffĂ©rente et non adaptĂ©e Ă  ce que recherchent les grandes marques.

On va vous recommander de vous entraĂ®ner comme les modèles fitness, mais le problème, c’est que vous n’obtiendrez ni le physique mannequin, ni le taux de graisse dĂ©sirĂ©.

Le pire, c’est qu’une fois que vous aurez fait ces erreurs, ce sera extrĂŞmement difficile de revenir en arrière et vous pourrez dire adieu au physique de mannequin.

Le problème ne vient pas de vous, mais des programmes que vous avez déjà vus. Ils ne localisent pas le travail là ou il faut et sont très loin du vrai quotidien des mannequins.

Avec La formation UN TORSE DE MANNEQUIN EN 6 MOIS, vous allez enfin avoir les bons outils.

 

  • Comment sĂ©lectionner vos muscles Ă  dĂ©velopper ?
  • Ce que les mannequins ne font pas, mais ne disent pas en public pour perdre du gras
  • Pourquoi 90% des programmes classiques de musculation ne sont pas adaptĂ©s aux
  • Mannequins
  • Ce qu’il faut faire prĂ©cisĂ©ment chaque semaine pour harmoniser son physique
  • INCLUS : un programme complet sur 5 jours
  • Les 6 muscles Ă  dĂ©velopper absolument pour avoir la ligne mannequin
  • Travailler son corps dans son ensemble est l’idĂ©al ? FAUX, et nous allons voir pourquoi
  • Vous ne risquerez plus de gâcher votre physique si vous ne respectez pas la 2e partie de cette formation.
  • Arriver avec la forme idĂ©ale le jour du shooting sans se prendre la tĂŞte Ă  se dĂ©shydrater.
  • Comment conserver le physique mannequin Ă  l’annĂ©e sans s’affamer.

 

Comment devenir mannequin sous-vêtements, les premiers résultats sont rapides

Vos premiers résultats dans 15 jours seront déjà visibles, car il y a une grande différence avec ce que vous faites actuellement.

Ă€ terme, ce sera un bon physique en 6 mois, de quoi passer devant l’objectif ou tout simplement vous faire des souvenirs ou de belles photos pour votre profil.

Qui peut devenir mannequin sous-vĂŞtements ?

N’importe quel homme peut se forger un corps tonique et musclĂ© s’il utilise les bons outils. Cliquez-ici ou connectez vous ci-dessous pour voir le contenu. 

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Cet article a 19 commentaires

  1. Florian Jule

    Coucou theo faudrait tu face une formation sur les mannequins fitnesse je me suis toujours demander comment il s’entraĂ®ne comment il mange :)

    1. fitnessmith

      Salut, je note oui , merci pour le retour

  2. NATHALIE

    Quand est-ce que tu développeras un programme identique pour les femmes stp ?

    1. fitnessmith

      Celui en ligne pour les femmes actuellement est dans ce sens aussi même si le titre est un peu différent ( rubrique fiche entrainement )

      1. Nathalie Mussard

        Merci beaucoup :-)

      2. Nathalie Mussard

        Et comment faire justement ou quel exercice Ă©liminer pour les femmes qui ne veulent pas prendre trop de cuisses ? J’ai commencĂ© la muscu plus pour avoir un ventre plat et au lieu de ça j’ai pris plus des bras et des jambes :-)

        1. fitnessmith

          Bonjour,

          Cela vient du rĂ©gime avant toute chose, si on mange moins que ses besoins le muscle ne se dĂ©veloppera pas et donc on va perdre du poids au fur et Ă  mesure des entrainements. Si il y a prise de muscle c’est qu’il y a trop de calories dans l’alimentation. L’Ă©limination reste une approche diĂ©tĂ©tique.

          1. Nathalie Mussard

            Merci, il y en a qui disent de faire moins de squats :-) ?

  3. Burki

    Bonjour,
    Le lien de la vidéo ne fonctionne pas.
    Bien Ă  toi.
    Darwin.

    1. fitnessmith

      Bonjour,

      Si mais elle est accessible que sur cette page pour Ă©viter le piratage :)

  4. David

    Bonjour bonsoir , je viens de prendre le programme mannequin mais j’ai une petite question concernant les exercices avec charges . Tu as quelques petits conseils sur les charges à prendre????

    1. fitnessmith

      Salut,

      il faut travailler dans le nombre de répétitions indiqué ce qui veut dire un poids qui ne permette pas de faire plus ou moins de reps, et donc le poids est différent pour chaque pratiquant en fonction du niveau.

      Seul toi peut trouver ton poids max à utiliser pour le atteindre nombre de répétitions indiqués.

  5. David

    Salut ThĂ©o, depuis toutes ces annĂ©es que je te suis j’ai franchi le cap de devenir VIP hĂ©hĂ© hâte de dĂ©couvrir tout ce contenu bloquĂ© pendant autant de temps.

  6. Mohamed

    Bonjour Theo,
    Si j’ai bien compris, on peut faire ce programme mĂŞme si on est prise de masse ou ce programme est fait uniquement pour les personnes en seches. Merci pour ton aide.

    1. fitnessmith

      Salut,

      D’ĂŠtre en sèche permet d’avoir de meilleurs rĂ©sultats esthĂ©tiques mais tu peux le suivre comme tu le souhaites

  7. Aurélien

    Salut Théo, je rebondis sur la question précédente pour être sûr de bien comprendre. Si l’on souhaite suivre ce programme en prise de masse, ne faut-il pas adapter et revoir les séances de cardio à la baisse car effectuer 4 à 5 séances ne serait-il pas contre-productif avec une prise de muscle optimale?
    Ou le fait de rajouter les 300kCal par rapport au maintien suffit?
    Encore une fois merci pour ton travail.

    1. fitnessmith

      Salut,

      Le cardio permettra de transpirer et de ne pas faire trop de rĂ©tention d’eau, sauf si tu as beaucoup de mal Ă  prendre du poids, le cardio n’est pas Ă  supprimer mĂŞme en prise de masse.

  8. Hello ! Merci pour cette belle vidĂ©o ! Peux-tu nous dire oĂą trouver le lien pour le programme d’entraĂ®nement ? Merci tout plein :)

    1. fitnessmith

      Le lien est juste sous la vidéo :)

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