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🔒Corriger ses habitudes et son mental pour rĂ©ussir son rĂ©gime
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Comment rester “sec” tout le temps sans finir sur les rotules

 

Depuis mes dĂ©buts, il y a une sorte de feuille de route mentale que je suis pour rester en forme toute l’annĂ©e. Voici un extrait :

 

  • Garder des abdos visibles ( mĂȘme sans contracter )
  • Garder un bon niveau de force Ă  mes entrainements
  • Être capable d’enlever le tee-shirt pour un shooting photo en quelques jours seulement ( professionnel )
  • Ne pas dĂ©passer les 10/12% de gras
  • Manger Ă  ma faim tout en suivant une diĂšte saine et nourrissante
  • Garder une vie sociale Ă©quilibrĂ©e sans m’enfermer dans une bulle “muscu/diĂšte”

 

Si vos objectifs ressemblent Ă  ça mais que vous n’arrivez pas Ă  tenir vos habitudes alimentaires au niveau psychologique ou bien si vous avez du mal Ă  entretenir cette motivation tout au long de l’annĂ©e, lisez la suite.

 

Actuellement peut-ĂȘtre que vous ne vous trouvez pas assez Ă©pais ou musclĂ©, un peu mou voire, carrĂ©ment gras et pourtant vous ĂȘtes Ă  la salle de sport rĂ©guliĂšrement.

 

Je vais vous montrer que le travail au niveau de la motivation est important, pour avoir une forme de plage toute l’annĂ©e cela demande des automatismes sains et faciles pour ne pas les perdre Ă  la moindre perturbation de votre quotidien.

 

Le problùme des recommandations classiques c’est qu’elles vous forcent à suivre une diùte que vous n’aimez pas et de vous entraüner de la mauvaise façon.

 

Voulez vous ressembler Ă  la moyenne des gens en salle de sport ? NON ! Donc votre style de vie ( diĂšte, entrainement ) ne devrait pas ĂȘtre le mĂȘme sinon vous allez y ressembler.

 

AprĂšs des annĂ©es d’aide auprĂšs des autres j’arrive Ă  la conclusion que le souci majeur reste psychologique mais la bonne nouvelle c’est qu’une maniĂšre diffĂ©rente de penser ça ne prend que quelques secondes, il faut simplement recevoir le bon message.

 

Dans cette formation je vais vous expliquer :

 

  • Pourquoi votre diĂšte ne tient qu’Ă  un fil et le moyen de solidifier votre rĂ©sistance Ă  la tentation
  • Ce que je tentais de faire subir Ă  mon corps au quotidien et qui Ă  failli me bloquer en surpoids
  • La raison qui fait que votre motivation va grandir au fur et Ă  mesure des semaines ( et pas l’inverse )
  • La pire habitude qui vous empĂȘche d’avoir des abdos et que TOUT le monde fait au quotidien
  • Une nouvelle rĂšgle alimentaire pour un nouveau physique, plus simplement mais plus efficacement
  • Pourquoi et comment faire un cheat meal ( et ce qu’il faut faire ensuite )
  • Un moyen simple et rapide de ne plus craquer sur la nourriture Ă  des heures tardives

 

Pour accéder à cette vidéo pédagogique il vous suffit de suivre le lien de connexion/inscription en bas de ce texte.

Vous avez les cartes en main, soit vous vous couchez soit vous entrez dans le jeux.

 

 

 

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