?Comment bien travailler les pectoraux : Programme Pectoraux

Se muscler les pectoraux est une problématique pour beaucoup de personnes, si ça vous concerne lisez la suite. 

 

  • Vous avez parfois le sentiment que vous donnez beaucoup d’énergie sans voir les rĂ©sultats dans le miroir
  • Vous entrainez vos pectoraux une Ă  deux fois par semaine sans voir de diffĂ©rence
  • Vos Ă©paules et vos triceps ont tendance Ă  mieux se dĂ©velopper que vos pectoraux 
  • Le milieu des pectoraux ne se creuse pas autant que vous l’aimeriez

 

Si vous avez ce genre de problématique continuez la lecture. 

 

La plupart des recommandations vous diront de pousser plus lourd ou de faire plus de sĂ©ances pour vos pectoraux mais ce n’est pas du tout le problĂšme. Ce n’est pas de votre faute mais des conseils que vous avez lu ou reçu sur le sujet. 

 

Ce que vous devez faire c’est rĂ©ussir Ă  travailler vos pectoraux sans ĂȘtre parasitĂ© par des mouvements improductifs pour vous. 

 

Nous allons voir ensemble : 

 

  1. Comment s’entraĂźner les pectoraux quand c’est un point faible 
  2. Pourquoi l’entraĂźnement des pectoraux aprĂšs une blessure peut ĂȘtre encore meilleur qu’avant
  3. Les techniques pour forcer la contraction complÚte 
  4. INCLUS : le programme en vidéo et en pdf 
  5. Un finisher pour vos séances pectoraux qui va vous donner des bonnes courbatures aux pectoraux 

 

Pour voir le programme et la vidéo, merci de suivre le lien ci-dessous en vous connectant ( ou vous inscrivant ) 

 

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Cet article a 6 commentaires

  1. rahow

    merci pour cette video

    j’ai la meme machine que toi dans ma sallle je parle de la premiere machine
    en principe tu as des sabot pour justement regler la hauteur pour eviter un demarrage avec une amplitude trop basse surtout quand tu charge

    ps: pourrais tu me dire ou tu as eu ton marcelle j’adore cette couleur
    merci

    1. fitnessmith

      Merci, je trouve tout sur amazon mais je ne sais pas s’il y a encore du gris car ça date, je prends cette marque : https://amzn.to/2XPvOyh

  2. Jerome

    Bonjour Théo, super formation (idem celle deltoide). TrÚs bon ressentit niveau pecs avec une bonne intensité.
    Je suis plus que satisfait avec de bonnes coubatures.
    Merci pour ton travail trĂšs enrichissant.

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour, j’avoue que cette sĂ©ance est vraiment bonne mĂȘme aprĂšs quelques semaines de pratique dessus

  3. Vauleon

    Bonjour théo,
    Est-il possible de faire ce type de séance en bi-set!? Merci à toi ?

    1. fitnessmith

      Bonjour,

      oui c’est possible mais si tu prends des temps de repos court ça peut ĂȘtre bien aussi…J’imagine que c’est pour le gain de temps.

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