Quels complĂ©ments alimentaires autour de l’entrainement ?

La nutrition de l’entrainement peut rĂ©ellement changer votre physique sur le moyen-log terme. Cette vidĂ©o n’est pas pour tout le monde, seulement si :

 

-Vous manquez d’énergie pendant votre sĂ©ance

-Vous avez du mal Ă  perdre du gras ou votre taux de gras ne descend plus

-Vous avez du mal à récupérer

 

Beaucoup de vendeurs veulent vous faire croire que vos problĂšmes seront rĂ©solu Ă  l’aide d’un booster ou d’un brĂ»leur de graisse…je me suis fait avoir Ă  mes dĂ©buts moi aussi.

 

Il n’y a pas de nutrition toute faite pour tout le monde mais nous allons voir comment adapter à vos besoins la nutrition autour de l’entraünement.

 

Le but est :

 

  1. D’atteindre votre objectif physique
  2. De ne pas sauter de sĂ©ances Ă  cause d’un manque d’énergie
  3. D’amĂ©liorer votre rĂ©cupĂ©ration
  4. Bonus : ma propre collation post-training que j’ai filmĂ© en sortant du sport
  5. Comment utiliser les compléments alimentaires
  6. Pourquoi ça ne sert Ă  rien de prendre certains complĂ©ments avant l’effort
  7. La technique qui va vous booster dans les calories en trop

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À tout de suite

 

 

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Cet article a 5 commentaires

  1. Pauke

    Super vidĂ©o! Comme d’habitude j’ai envie de dire! ??

  2. VERNANCHET

    Salut theo. Moi travaillant de nuit je m entraine au reveil a jeun. Apres un grand verre d eau et mon cafe. Je rajoute depuis tes videos 20 gramme de whey avant.ensuite fin d entrainement. Je mange pancake et banane. A ton avis ? Ou le mieux shaker et manger 1h30 apres?

    1. fitnessmith

      Salut,

      C’est surtout ton niveau d’Ă©nergie qui va dicter tes nouveaux choix, je trouve ça bien une collation liquide avant pour casser le jeun du sommeil

      1. VERNANCHET

        Ok pour avant. Et apres du coup le shaker ou le petit dejeuner dans la foulee?
        Merci

        1. fitnessmith

          Le petit dejeuner avec plus de protĂ©ines du coup c’est mieux

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