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🔒 S'ENTRAINER À DOMICILE, progressez avec la mĂ©thode Home fitℱ
Classé DANS Fiches entrainement | Membres

Je viens de me filmer directement dans mon salon pour vous montrer ma méthode.

 

Cet entraĂźnement n’est pas adaptĂ© Ă  tous car il nĂ©cessite de remplir certaines conditions qui sont notĂ©es ci-dessous :

 

  • Si vous n’allez pas en salle de sport par manque de temps ou d’argent.
  • Vous avez dĂ©jĂ  essayĂ© les programmes Ă  domicile sans y trouver aucun sens.
  • Vous n’avez pas de matĂ©riel et mĂȘme si vous en avez, le simple fait de tout sortir vous dĂ©motive.
  • Vous ne savez pas comment rendre un entraĂźnement Ă  domicile trĂšs intense.
  • Si vous pensez que c’est rĂ©servĂ© aux dĂ©butants.
  • Si vous n’avez pas envie de vous mĂ©langer aux autres en salle de sport.
  • Si vous avez un appartement ou une maison de plus de 20m2
  • Vous n’avez pas la libertĂ© d’aller en salle de sport quand vous le souhaitez
  • Vous n’arrivez pas Ă  faire plus de 2 ou 3 sĂ©ances d’entraĂźnement par semaine
  • Vous n’avez pas de mĂ©thode fiable pour vous entraĂźner en vacances ni dans votre chambre d’hĂŽtel

 

Le soucis des fausses croyances, c’est qu’elles sont bien ancrĂ©es en nous et que nous pensons que ce n’est pas possible de nous muscler sans matĂ©riel. Du coup on reste sans rĂ©sultats depuis trop longtemps.

 

Se transformer sans sortir de la maison

 

En rÚgle générale on vous propose des programmes en circuit training ou de type cardio.

 

Bien que ce genre de programme a une utilitĂ© pour la condition physique, ce n’est pas une bonne mĂ©thode de prise de masse musculaire.

 

Sinon, vous pouvez prendre un coach personnel mais cela vous coĂ»tera dans les 60€/ heure et, sauf si vous ĂȘtes riche vous ne paierez pas pour 5 sĂ©ances par semaine


 

Bref, que des obstacles! Pourtant, il suffit de suivre une méthode logique pour forcer votre corps à changer.

 

Ce qu’il faut c’est avoir une mĂ©thode qui respecte votre niveau + qui stimule votre motivation.

 

Quand j’ai dĂ©marrĂ© la musculation, je ne pouvais pas y aller tout le temps comme maintenant. J’ai donc dĂ» trouver une mĂ©thode qui me permettrait de m’entrainer comme en salle mais n’importe oĂč.

 

Quand j’ai vu que l’on pouvait avoir des bonnes courbatures avec un entrainement sur son tapis de salon, j’ai pris conscience qu’il n’existait pas une seule mĂ©thode mais des mĂ©thodes pour progresser.

 

Ce genre de méthode sur mon tapis de salon est celle que je propose avec succÚs aux personnes qui ne peuvent pas se rendre en salle de sport pour des raisons diverses comme mentionnées ci-dessus.

 

Donnez-vous juste un mois pour suivre cette méthode et vous allez gagner en confiance dans vos capacités à changer sans sortir de chez vous.

 

Les solutions proposĂ©es dans la mĂ©thode HOME FITℱ:

 

  1. Comment forcer ses muscles à progresser sans matériel de musculation
  2. La raison qui fait que les programmes Ă  domicile grand public ne fonctionnent pas
  3. Pourquoi vous n’arrivez pas à vous motiver et comment contourner ce problùme
  4. Ce qu’il faut faire prĂ©cisĂ©ment pour rendre une sĂ©ance Ă  domicile efficace
  5. INCLUS : le programme au format EPUB + PDF pour la lecture sur mobile
  6. Plus de 17 mouvements pour cibler vos muscles sans matériel spécifique.
  7. Débutant/intermédiaire/avancé, chaque catégorie = une méthode spécifique
  8. Un accĂšs Ă  un entraĂźnement cohĂ©rent sans passer par un coach Ă  60€ de l’heure

 

AprÚs commande, vous allez pouvoir ouvrir la formation et le programme immédiatement sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Je vous propose de commencer tout de suite avec la 1er partie basĂ©e sur “les grandes questions et les croyances” de l’entraĂźnement Ă  domicile.

 

Il vous suffit de vous connecter ci-dessous…

 

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