? Formation spéciale jeûne intermittent questions/réponses
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Bien que tout le monde s’accorde pour dire que des périodes de petit jeûne sont bonnes pour l’organisme et pour le cerveau, une parte de la communauté fitness n’est pas de cet avis.

Personnellement j’utilise le jeûne intermittent par…intermittence et je trouve cela plus que profitable pour mon physique et mon psychique.

La façon la plus probable de se rapprocher de cette pratique est le souhait d’obtenir un physique plus sec ( et particulièrement sur la partie abdominale ) ainsi qu’une approche alimentaire qui nous permettent de ne pas mourir de faim, vider ses placards à gâteaux lors d’un moment de faiblesse.

Dans ce contenu inédit, je réponds à des questions posées par la communauté et ensuite je donne des conseils bien argumenté et détaillé pour vous faire gagner pas mal de temps dans votre progression.

Sommaire de cette formation vidéo : 

  • Comment répartir les glucides en jeune intermittent
  • Peut-on consommer des boissons pendant la période de jeûne
  • Combien de temps peut-on faire le jeûne intermittent
  • Comment gérer le jeûne intermittent quand on s’entraine le matin ou le midi
  • Comment éviter d’être ballonné quand on fait des gros repas
  • La cohérence dans cette approche
  • Le choix des glucides
  • La prise de recul sur les informations du web
  • Energie stable vs alimentation instable
  • Frilosité, fatigue, humeur
  • Les cycles ont ils un rôle à jouer

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