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🔒 Formation spĂ©ciale jeĂ»ne intermittent questions/rĂ©ponses

Bien que tout le monde s’accorde pour dire que des pĂ©riodes de petit jeĂ»ne sont bonnes pour l’organisme et pour le cerveau, une parte de la communautĂ© fitness n’est pas de cet avis.

Personnellement j’utilise le jeĂ»ne intermittent par
intermittence et je trouve cela plus que profitable pour mon physique et mon psychique.

La façon la plus probable de se rapprocher de cette pratique est le souhait d’obtenir un physique plus sec ( et particuliùrement sur la partie abdominale ) ainsi qu’une approche alimentaire qui nous permettent de ne pas mourir de faim, vider ses placards à gñteaux lors d’un moment de faiblesse.

Dans ce contenu inédit, je réponds à des questions posées par la communauté et ensuite je donne des conseils bien argumenté et détaillé pour vous faire gagner pas mal de temps dans votre progression.

Sommaire de cette formation vidéo : 

  • Comment rĂ©partir les glucides en jeune intermittent
  • Peut-on consommer des boissons pendant la pĂ©riode de jeĂ»ne
  • Combien de temps peut-on faire le jeĂ»ne intermittent
  • Comment gĂ©rer le jeĂ»ne intermittent quand on s’entraine le matin ou le midi
  • Comment Ă©viter d’ĂȘtre ballonnĂ© quand on fait des gros repas
  • La cohĂ©rence dans cette approche
  • Le choix des glucides
  • La prise de recul sur les informations du web
  • Energie stable vs alimentation instable
  • FrilositĂ©, fatigue, humeur
  • Les cycles ont ils un rĂŽle Ă  jouer

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