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馃敀 Formation sp茅ciale je没ne intermittent questions/r茅ponses
Class茅 DANS di猫te | Membres | style de vie

Bien que tout le monde s鈥檃ccorde pour dire que des p茅riodes de petit je没ne sont bonnes pour l鈥檕rganisme et pour le cerveau, une parte de la communaut茅 fitness n鈥檈st pas de cet avis.

Personnellement j鈥檜tilise le je没ne intermittent par鈥ntermittence et je trouve cela plus que profitable pour mon physique et mon psychique.

La fa莽on la plus probable de se rapprocher de cette pratique est le souhait d鈥檕btenir un physique plus sec ( et particuli猫rement sur la partie abdominale ) ainsi qu鈥檜ne approche alimentaire qui nous permettent de ne pas mourir de faim, vider ses placards 脿 g芒teaux lors d鈥檜n moment de faiblesse.

Dans ce contenu in茅dit, je r茅ponds 脿 des questions pos茅es par la communaut茅 et ensuite je donne des conseils bien argument茅 et d茅taill茅 pour vous faire gagner pas mal de temps dans votre progression.

Sommaire聽de cette formation vid茅o :聽

  • Comment r茅partir les glucides en jeune intermittent
  • Peut-on consommer des boissons pendant la p茅riode de je没ne
  • Combien de temps peut-on faire le je没ne intermittent
  • Comment g茅rer le je没ne intermittent quand on s鈥檈ntraine le matin ou le midi
  • Comment 茅viter d鈥櫭猼re ballonn茅 quand on fait des gros repas
  • La coh茅rence dans cette approche
  • Le choix des glucides
  • La prise de recul sur les informations du web
  • Energie stable vs alimentation instable
  • Frilosit茅, fatigue, humeur
  • Les cycles ont ils un r么le 脿 jouer

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