You are currently viewing 10 astuces simples pour s’entrainer correctement aux heures de pointe

S’entraîner aux heures de pointe n’est pas un choix pour tout le monde, certains aiment s’entraîner pendant les heures d’affluence en salle de sport afin de profiter pour y faire des rencontres ou se montrer au plus grand nombre. D’autres n’ont pas le choix, ils sont dans un rythme de vie qui les obligent à s’y rendre pendant les heures de pointe. 

Un entraînement quand la salle est noir de monde, c’est parfois démotivant, voir même parfois inutile quand on ne peut pas faire ce que l’on souhaite. Il y a même des personnes qui angoissent à l’avance sachant que la salle va être pleine à craquer, et saute la séance à cause de ça. 

D’autres n’ont pas le choix, ils sont dans un rythme de vie qui les obligent à s’y rendre pendant les heures de pointe. 

Pour voir mes 10 règles d’or, il suffit de se connecter ci-dessous. 

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

La publication a un commentaire

  1. solene

    Franchement je suis une nana, je fais du squat un legging ou short, pas besoin de checker mes fesses dans le miroir… J’ai pas envie de crever de chaud avec un sweat autour de la taille juste parce que certains se sentent obligés de mater (je dis pas regarder hein vraiment mater). Même au soulevé de terre c’est agaçant certains qui insistent sur le decolleté ou les fesses alors que t’es juste en train de transpirer comme une malade.

Un avis ?