<p style= »text-align: left; » align= »center »>Suite à de nombreuses demandes, voici un classement des booster de testostérone que je trouve intéressant.

Rares sont les hommes qui se préoccupent vraiment de leur taux de testostérone.
Pourtant, la testostérone est une hormone indispensable pour augmenter la masse musculaire.

Pensez-y un moment… Pourquoi les femmes et les personnes âgées n’arrivent pas à prendre beaucoup de muscles ? Car leur niveau de testostérone est faible.

Et pourquoi tant de culturistes ont recourt aux stéroïdes ? Car celles-ci permettent de fortement augmenter leur taux de testostérone (et donc leur masse musculaire).

Cependant, je ne vous conseille pas d’utiliser des stéroïdes, loin de là! Ces produits sont dangereux pour la santé et illégaux.

 

Booster naturel de testostérone : la meilleure option

Contrairement aux stéroïdes, les boosters naturels de testostérone n’injectent aucun produit nocif dans votre organisme. Ils aident simplement votre corps à naturellement produire plus de testostérone.

Vous recevez donc les effets positifs liés à une augmentation de votre taux de testostérone sans prendre aucun risque au niveau de votre santé.

C’est pour cela que les boosters de testostérone sont si populaires dans le monde de la musculation.

 

Top 3 des boosters de testostérone

Mon pack (disponible ici) regroupe déjà les habitudes pour augmenter naturellement sont taux de testostérone grâce à mes habitudes de vie. Il existe des dizaines et des dizaines de boosters de testostérone sur le marché. Cependant, à l’heure actuelle, seuls 2 ingrédients ont fait leur preuve au niveau scientifique : la vitamine D et l’acide aspartique D.

C’est donc sur base de ces 2 ingrédients essentiels que nous avons établi notre classement.

 

1.    TestoFuel

 

 

 

booster de testo naturel
TestoFuel contient de loin la dose la plus importante de vitamine D et d’acide aspartique D, en faisant notre numéro 1 logique.

 

En plus de cela, il est le seul à contenir des extraits d’huitres. Les huitres sont connues pour aider à maintenir le taux de testostérone, grâce à une contenance élevée en zinc, protéines et acides aminés.

 

Finalement, TestoFuel est un produit très populaire chez les bodybuilders. Nous avons également découvert beaucoup d’avis positifs à son sujet à travers le web.

 

Vous pouvez vous procurer TestoFuel via leur site officiel : www.testofuel.com.

 

2.  Battle Fuel XT

 

image2

Battle Fuel XT est produit par MusclePharm, une des « grosses » sociétés de produits de musculation.

Il contient également de l’acide aspartique D ainsi que de la vitamine D. Cependant, la quantité de vitamine D comprise dans ce produit est beaucoup moins élevée que pour TestoFuel.

Les avis sont cependant plutôt positifs et c’est pour cela que Battle Fuel se classe en seconde position.

Vous pouvez acheter Battle Fuel XT ici.

 

 

 

3.   Anabolic Freak

 

image3Produit par PharmaFreak, Anabolic Freak contient une fois encore nos 2 ingrédients préférés. Cependant, tout comme Battle Fuel, sa quantité de vitamine D est fortement limitée.

C’est toutefois un bon produit.

Vous pouvez trouver Anabolic Freak ici

 

 

 

5 conseils pour naturellement augmenter votre taux de testostérone

 

En plus d’utiliser un booster naturel de testostérone, avoir une bonne hygiène de vie aide à maintenir un niveau élevé de testostérone :

 

1. Dormir suffisamment

 

Pour la plupart des hommes, cela signifie au moins 8 heures de sommeil par jour.

 

En effet, lors de votre sommeil, votre corps produit des hormones, dont la testostérone.

 

Il est donc indispensable que vous pensiez à aller vous coucher à une heure raisonnable, tous les soirs.

 

2. Perdre du poids

 

Plus vous êtes gras, moins votre taux de testostérone est élevé.

 

Comme vous le savez déjà, une alimentation saine (comme je vous la présente sur http://www.fitnessmith.fr/ ) ainsi qu’une activité physique régulière sont les clés pour un corps svelte et musclé.

 

3. Avoir des relations sexuelles

 

Cela peut faire sourire, mais plusieurs études sérieuses ont démontré que les hommes ayant des relations sexuelles régulières avaient un taux de testostérone plus élevé.

 

4. Réduire le stress dans votre vie

 

Le cortisol, qui est produit lors de moments de stress, a des effets désastreux sur votre taux de testostérone ainsi que sur votre santé en général.

 

Rien de tel qu’une bonne séance de musculation pour se détendre après une journée chargée !

 

5. Augmentez votre apport en Zinc

 

Les avis divergent quant à la nécessité de prendre du Zinc pour augmenter son taux de testostérone. Cependant, une chose est sûre, un faible taux de zinc entraîne une diminution du taux de testostérone.

 

TestoFuel 1

Il est donc essentiel que vous mainteniez vos apports en zinc. Le meilleur aliment pour cela : les huîtres,  que vous pouvez également trouver dans TestoFuel.

 

 

 

 

Article sponsorisé 

canard
admin-fitnessmith
Suivez le

admin-fitnessmith

Théo est un athlète et blogueur musculation, il exerce en tant que consultant nutrition et musculation. Egalement chroniqueur pour le magazine sportif et nutrition Bodybuilding-rules.
Il est aussi le créateur du site www.fitnessmith.fr
admin-fitnessmith
Suivez le

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Meilleur Booster de Testostérone : Augmentez votre masse musculaire"

Commentez et partagez ici !


Invité
Myriam
16 jours 11 heures plus tôt

Bonjour. Cet article est très intéressant. Toutefois, j’aimerai savoir si les femmes peuvent utiliser ces produits. Merci.

Invité
Baptiste
5 mois 14 jours plus tôt

Bonjour Théo,
Que penser de la prise de ZMA chaque soir pour augmenter le taux de testostérone?

Merci d’avance :)

Invité
Julie
5 mois 19 jours plus tôt

Salut théo, ma question est, est ce qu’une femme peut se supplémenter en booster de testo ? Si non, comment faire pour booster son anabolisme ? Merci à toi.

Invité
Sébastien
1 année 2 mois plus tôt

Bonjour Théo,
peut-on combiner testofuel avec une cure de L-carnitine et un régime aproprié pour doper une perte de graisse ?
Merci d’avance.

Invité
pitouche
1 année 3 mois plus tôt

J’ai effectué quelques recherches et il semblerait que acide aspartique D n’apporte pas d’élévation du taux de testostérone selon la dernière étude sur l’humain. L’étude sur laquelle se basaient les vendeurs de suppléments semble avoir été effectuée dans une clinique lors d’une étude sur la fertilité sur des homme en déficit de testostérone (ils avaient 4.6mg/l alors qu’à leur âge ils devaient avoir un taux de environ 6mg/l). De mon point de vue, seul le zinc est réellement efficace, sans être miraculeux.

 
Conception Anthony Guichard
X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous